Babygro,dors-bien,pyjama ?

Discussions

Auteur
Message
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:11
Bonjour à toutes !!! Je suis complétement perdue dans ces différentes appellations (babygro,dors-bien,pyjama)....je veux faire mon trousseau pour la mater et je suis larguée.Est-ce que c'est la même chose ? C'est marqué babygro sur le papier mais je n'en trouve quasiment pas. merci pour votre aide :wink:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 19:08
En fait, je m'étais posée la même question que toi et oui, en fait c'est la même chose, ce que je peut te donner comme conseil pour ta valise et même pour après à la maison, c'est d'en acheter qui s'ouvrent par le devant ou à l'entrejambe, ce sera plus facile pour toi d'habiller bébé, sans trop le manipuler ! Voilà j'espère que ça a pu te renseigner un peu, BIz et bonne grossesse !
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:18
merci beaucoup ninie !! :wink:
Guest293754
18 messages
Guest293754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:02
J'ai acheté trophy bébé confort et j'en suis tres contente. Je trouve génial le fait qu'on puisse déclipser le chassis du landeau, comme ça bébé n'est pas reveillé d'un passage à l'autre ( lorsqu'on le met dans la voiture par exemple). Et puis c'est un produit robuste, je m'en suis servi pour mes 2 enfants, et là je m'en servirai pour le troisième que j'attends. Le seul bémol, c'est que j'avais pris des roues "air" et ça je regrette. Si tu dois choisir, prends des roues pleines. voilà, bisous Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.