Le panier de maman et de bebe

Discussions

Auteur
Message
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 21:43
bonsoir est ce que quelqu'un a déjà acheté ce panier? si oui qu'avez vous reçu? http://www.paniermamanbebe.fr/index.php?p=YmFtYm91LW1pbW9zYUBob3RtYWlsLmZy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:25
Coucou ! Perso je l'ai pris, j'avais des bons de réduc pour les petits pots Hipp, un mini pot de carotte (60g) un grand bib Ave*t 260ml sans BPA, qqs échantillons que je n'ai pas utilisé (compo cracra) ;) Par contre (car il y a un HIC) j'ai été contacté par Hachet*e pour la collection Mickey :lol: 12€ les 2 livres FDP inclus tous les mois ... à voir quoi !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 00:26
Coucou, Pour moi pas le panier mais le coffret (vu le contenu, ça se vaut) pour ma première grossesse en 2008. Je l'ai eu tardivement!!! Vu ce qu'il contient - beaucoup de pub, un petit pot déjà périmé lorsque bébé a été en âge de le manger, des échantillons jamais utilisés (ils ont fait le bonheur de quelqu'un d'autre), ... - je n'ai pas réitéré pour mon second bébé!!! A voir!!! Chacun fait comme il le sent! :wink:
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:05
[quote:5a889216c0="pepite22"]Coucou, Pour moi pas le panier mais le coffret (vu le contenu, ça se vaut) pour ma première grossesse en 2008. Je l'ai eu tardivement!!! Vu ce qu'il contient - beaucoup de pub, un petit pot déjà périmé lorsque bébé a été en âge de le manger, des échantillons jamais utilisés (ils ont fait le bonheur de quelqu'un d'autre), ... - je n'ai pas réitéré pour mon second bébé!!! A voir!!! Chacun fait comme il le sent! :wink:[/quote:5a889216c0] ok merci de vos réponses :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:25
salut c est vrai que c est decevant quand on l a mais pour 4 euros le panier tu as un bib avent qui en vaut au moins 6 dans le commerce donc pour moi tout benef
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:13
[quote:0db70406bb="mathis2007"]salut c est vrai que c est decevant quand on l a mais pour 4 euros le panier tu as un bib avent qui en vaut au moins 6 dans le commerce donc pour moi tout benef[/quote:0db70406bb] ok et en combien de temps l'avez vous reçu?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 19:15
J'avais fait la demande sur le net je crois qu'en 15j c'était bon ... Le bib n'a servi qu'une fois quand il a fait super chaud pour l'eau ;) mais à la pharmacie il coûte 9€ donc ça vaut le coup !
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:12
Je l'ai eu aux 9 mois de BB... donc bien-bien tard vu que j'avais fait la demande courant Mars 07 et que je l'ai reçu vers Setp/Oct 07 A vrai dire, l'avais même oublié et ai été assez surprise de recevoir ce truc :lol: N'ai pas redemandé pour BB2 et BB3 En plus, ce n'est pas un coffret ou un panier car le tout est mis dans une boîte en carton style boîte rose arrivée toute cabossée par La Poste Ce que j'ai reçu (de mémoire :roll: ): une cuillère en plastique Béaba un petit bib Avent 2 coussinets jetables Avent un petit CD de musiques classiques un petit pot Hipp un pot de gel lavant pour les mains Le Chat un personnage Little People et un DVD Little People et bcp, BCP de pubs!!! Pour les € 4, ça vaut le coup mais bon, sans plus non plus...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:50
Maman heureuse : t'as pas eu de bol ici c'était dans un panier type panier de pique-nique où il y a assiettes-couverts dedans qui se ferme avec un bouton ovale en bois ... (bon le tout dans un carton moitié pété car ça rentrait difficilement dans ma BL :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.