Chambre d'enfant

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:14
Bonjour :D Mon fiston n'a que 16mois mais on a été tenter de regarder pour sa futur chambre. Quand on a vu le prix entre Lit ,barrière ,sommier ,matelas ,draps, couette,oreiller,armoire,commode .... Whaou ca peut revenir hyper cher !!!! On a trouver un très beau lit a 99euros sommier compris "lit voiture F1" :lol: . :arrow: http://www.conforama.fr/produit____10001_10051_-2_10178_10200_278503__10190____9d60fdf0-53b7-4133-a472-3819f259df98__lit-voiture_1 A présent on cherche a voir les prix d'un matelas Vous auriez des adresses ou en trouver un pas trop cher??? C'est pas qu'on veuille le mettre maintenant mais on va acheter petit a petit :wink: ) Merci de vos conseils astuce ... [url=http://lilypie.com][img:08a7700021]http://lb2f.lilypie.com/TikiPic.php/PzBn.jpg[/img:08a7700021][img:08a7700021]http://lb2f.lilypie.com/PzBnp2.png[/img:08a7700021][/url]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:25
bonjour, pour ma part j'ai enlever un coté du lit à barreaux à ma fille à 18mois, donc comme si elle était dans un lit de grand, et on l'a mise dans un grand lit à 2ans Bref!! revenons à toi :lol: tu habites où? vu le lit que vous avez choisi pas besoin de barrière à mon avis elle ne s'encastrera pas (ma puce n'en n'a jamais eu et n'est jamais tombé) le sommier est compris dedans donc ça de moins :wink: pour ce qui est des meubles, tu peux en trouver à ikea genre des meubles rouge où gris en alu je sais pas si tu vois nous avons acheter le matelas dans un mag de literie en promo meme pas 80€, ikea propose les meme prix mais je trouvait qu'ils n'étaient pas assez épais :? tu peux bien t'en sortir en cherchant bien! sur le site de kiabi ils vendent des parrures genre "CARS" avec un code promo tu peux l'avoir à moitié prix :wink: mais vu que le lit est chargé en déco, le plus jolie je pense serai une parrure unis rouge voilà bonnes recherches met nous une photo le jour ou se sera fini :wink: :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:42
coucou, chez Ikea ou Fly tu peux aussi trouver des trucs sympas, prix raisonnable, bonne qualité, que ce soit pour le lit, un sommier ou un matelas :wink: le lit voiture il ne risque pas de s'en lasser vite?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:08
Merci les filles bah je me demandai si ca serai pas plus cher dans les magasins de matelas. as priori non jy ferai un tour histoire de voir j'avais pas penser a trouver des draps a kiabi :D J'avais par contre songer a Cars en drap et j'ai trouver a leclerc autour de 25euros ca va :) je vais voir sur le site et voir si je trouve code promo je pense pas qu'il s en lassera en primaire après on verra si on peut changer :D Et pour la barrière j y songe car il bouge pas mal la nuit :? encore merci pas de souci pour les photos mais on pense pas lui mettre maintenant on regarde et achete petit a petit
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:03
tu auras plus de choix sur le site de kiabi, si tu veux un code promo fait moi signe :wink:
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 14:13
salut si tu veux (vers chez moi c'est le cas) a la Trocante il en vende des neuf a prix vraiment intéréssant (matelas lit deux place 70€ de super qualité) si sa peu te dépanné
magalie93101 2 messages
magalie93101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:43
Je cherchais aussi :) , le code kiabi m’intéresse pour ma part alors moi je te fait signe ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.