Promo La Halle aux chaussures

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:13
Bon plan promo, pour toutes les mamans qui chaussent leurs petiots à la halle aux chaussures, en ce moment sur la page d'accueil du site, il y a un bon de réduction de 20% à imprimer, valable sur les chaussures bébé du 18 au 23, de marque Pat et Ripaton, André, et Creeks Voilà jusqu'au mois de juin Alors bons achats :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:14
oups j'ai oublié de préciser que je l'ai testé et ça fonctionne :lol:
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 18:28
[color=black:21bec77e94][/color:21bec77e94][size=18:21bec77e94][/size:21bec77e94]bonjour, je viens de lire ton message et j'ai regarder sur la page d'acceuil mais je ne trouve pas, pourrais tu m'eclairer !!!! merci d'avance
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:13
regarde à droite vers le bas :wink:
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 17:30
coucou c'est encore moi !!! je n'ai toujours pas trouver ce fameux bon de reduction, je ne le voit pas du tout sur la page d'acceuil, et ca m'enerve car depuis hier je cherche !!!! si vous pouvez m'aider je serais ravi merci les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:54
coucou alors je viens de retourner sur le site et donc le coupon est légèrement en bas sur la droite sur la page d'accueil y a marqué un pas pour bébé et c'est un cadre rose. sinon toujours sur la page d'accueil, tu as les catégories en haut : homme, femme, enfant, bébé etc... tu cliques sur bébé et la page qui va s'ouvrir le coupon est en gros en haut de page, y a plus qu'à cliquer sur télécharger ! :wink: soit dit en passant ma fille ayant pris une taille de chaussure en 15 jours je suis retournée acheter des sandales pour l'été et j'ai ré imprimé le bon une 2 ème fois avec une autre adresse mail et ça a fonctionné :wink: bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:56
pour faire plus simple voici le lien qui accède directement à la page bébé http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe.html biz
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:06
merci beaucoup pour le lien, et pour l'info de l'adresse mail differente sa peut servir, merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.