Petit bateau

Discussions

Auteur
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:09
bonjour, avez-vous connaissance de code de réduction pour la marque Petit Bateau ? Merci de vos réponses. Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:35
bonjour ou habite tu? parfois sur les marché tu peu trouver des petis bateau pas cher sinon en région parisienne a Evry il y a un marque avenue ou les produits petits bateau sont moins cher, y a le même magazin a romans sur isère (près de lyon) a troyes
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:59
[quote:29aba091cf="jenniferG"]bonjour ou habite tu? parfois sur les marché tu peu trouver des petis bateau pas cher sinon en région parisienne a Evry il y a un marque avenue ou les produits petits bateau sont moins cher, y a le même magazin a romans sur isère (près de lyon) a troyes[/quote:29aba091cf] bonsoir, merci pour ta réponse : j'irai voir à évry, on habite près de rambouillet, et mon ami est tous les jours sur paris, donc c'est une bonne info pour nous ! encore merci :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:39
[quote:31a5266a4d="electre"]Coucou ! Je vais très bientôt passer une commande sur bébé au naturel, quelqu'une aurait-elle éventuellement un code de réduction? Merci ![/quote:31a5266a4d] Coucou Mona ! Alors si tu n'as jamais commandé sur leur site, par parrainage je peux te faire avoir une réduc de 10% sinon en ce moment j'ai pas eu de mail de réduc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus