Petit bateau

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:09
bonjour, avez-vous connaissance de code de réduction pour la marque Petit Bateau ? Merci de vos réponses. Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:35
bonjour ou habite tu? parfois sur les marché tu peu trouver des petis bateau pas cher sinon en région parisienne a Evry il y a un marque avenue ou les produits petits bateau sont moins cher, y a le même magazin a romans sur isère (près de lyon) a troyes
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:59
[quote:29aba091cf="jenniferG"]bonjour ou habite tu? parfois sur les marché tu peu trouver des petis bateau pas cher sinon en région parisienne a Evry il y a un marque avenue ou les produits petits bateau sont moins cher, y a le même magazin a romans sur isère (près de lyon) a troyes[/quote:29aba091cf] bonsoir, merci pour ta réponse : j'irai voir à évry, on habite près de rambouillet, et mon ami est tous les jours sur paris, donc c'est une bonne info pour nous ! encore merci :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:39
[quote:31a5266a4d="electre"]Coucou ! Je vais très bientôt passer une commande sur bébé au naturel, quelqu'une aurait-elle éventuellement un code de réduction? Merci ![/quote:31a5266a4d] Coucou Mona ! Alors si tu n'as jamais commandé sur leur site, par parrainage je peux te faire avoir une réduc de 10% sinon en ce moment j'ai pas eu de mail de réduc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.