Imprimez votre entree gratuite pour le Baby salon de Paris

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:44
Bonjour les filles, Les temps sont durs et j'ai lu que certaines d'entre vous ont prévu de se rendre et donc d'acheter une entrée pour le Baby Salon. J'ai trouvé un site sur lequel on peut imprimer sa [b:d5f6e5c363]place gratuite[/b:d5f6e5c363]! Envoyer-moi un message et je vous communiquerai le lien (je ne suis pas sûre d'avoir droit de l'indiquer directement sur le forum) A bientôt[u:d5f6e5c363][/u:d5f6e5c363]
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:04
Bonjour, Je souhaiterais recevoir le lien pour imprimer une entrée gratuite pour le salon baby de paris Merci par avance
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:08
[quote:0041efb323="LOUMEL"]Bonjour, Je souhaiterais recevoir le lien pour imprimer une entrée gratuite pour le salon baby de paris Merci par avance[/quote:0041efb323] Bonjour, Je t'ai transmis le lien par message perso. Bon salon!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:27
Bonjour.. Moi aussi je serais intéressée par le lien. Merci d'avance
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:29
ben c trop tard c passé!! tant pis pour moi!! lol
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:43
Ne t'inquiète pas, je te transmet quand même le lien en mp de manière à ce que tu puisses t'inscrire sur le site et être informée à temps la prochaine fois. Ils proposent toujours des places gratuites à la dernière minute. A bientôt PS : le prochain sur Paris est vers septembre je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.