Recherche vetement de bebe avec ecrit rigolo

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:50
bonjour, je recherche donc des vetements pour bebe avec des ecrits comme "maman et papa m'ont attendu pendant neuf mois maintenant ils vont m'entendre" ou autre mais pas trop cher que ce soit d'occasion ou neuf donc si vous en possedez ou que vous connaissez des magasins ou sites n'hesitez pas a me le dire merci a toutes
calendrier grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:51
pas le droit aux liens commerciaux c dans le reglement!! u modo va surement l'enlever donc faites apsser vos astuces par mp!! sinon beinh j'en ai vu pleins super sympas a "autour de bébé" style: le plus beau gosse de l'année* beau comme papa interfit de gronder etc!!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:04
ok merci n'hesitez pas à me donner plein d'adresse par mp si il y a des liens alors ^^ merci
calendrier grossesse
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 09:27
[quote:8e37393114="freaud87"]bonjour, je recherche donc des vetements pour bebe avec des ecrits comme "maman et papa m'ont attendu pendant neuf mois maintenant ils vont m'entendre" ou autre mais pas trop cher que ce soit d'occasion ou neuf donc si vous en possedez ou que vous connaissez des magasins ou sites n'hesitez pas a me le dire merci a toutes[/quote:8e37393114] Pour ma part, je sais que ce n'est pas ce que tu as demandé mais je te partage quand même mon idée : j'ai acheté des bodies blancs et du papier transfert spécial imprimante pour T-shirt blanc et je vais faire à ma petite puce des bodies personnalisés. comme ça je suis certaine de trouver ce que je veux et je vais pouvoir encore plus les personnaliser !!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:28
Salut, Il y a beaucoup de tee shirt comme ça dans le magasin Z, grain de blé, tape ça dans google et tu trouveras leur site sur lequel il y a la liste des magasins. Voilà, bonne recherche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.