Matrix cup a 69euros!

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:58
Coucou, En ce moment à Noz (magasins qui vendent des fins de séries, surstock...),il y a des produits de la marque JANE comme des chancelières à 12 e, le matrix cup à 69 e ou le couffin soft adaptable sur les poussettes Jane a 19 e!! ça vaut le coup!!!!!Allez y faire un tour si vous en avez un vers chez vous. (désolée je sais pas si je pouvais mettre le nom de l'enseigne. ..:roll: ) biz'
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:46
[quote:2d709855e9="Annabel maman de Flora"]Salut ! Alors finalement, après réflexion, je pense plutôt prendre le Flopsy de Red Cast* Alors si vous avez des promos je suis preneuse ;) Merci ![/quote:2d709855e9] t'as pensé a regarder les sites de ptites annonces ? j'en ai trouvé un (autre marque) sur leboncoin et franchement il était en tres bon état, encore dans l'emballage et maison non fumeur (ce qui n'est pas du luxe :D ) je l'ai eu à 20€ frais de port inclus au lieu de 35€ neuf :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.