Vetement pour mariage

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:46
salut a toutes petit sujet pour me donner D bon plan je suis de mariage dan un mois 1/2 DPA pour le 15/10 je ne C commen m'habiller et ou trouver mes vetement HELP HELP Merci biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:56
Vert Baudet............ pour les vêtement de grossesse :wink: Bizzzzzzzzzz 8)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:59
[quote:8bee64ec90="Litchy_28"]salut a toutes petit sujet pour me donner D bon plan je suis de mariage dan un mois 1/2 DPA pour le 15/10 je ne C commen m'habiller et ou trouver mes vetement HELP HELP Merci biz[/quote:8bee64ec90] Tout dépend du style de mariage, et de ton lien avec les mariés...et de ton budget! Mais il y a chez pronupti* des tenues de "cocktail" des robes de soirée, des robes habillées....pas si chères que ça, et elles sont reprises à tes mesures, pile poil pour le jour j ! il y a des modèles très simples aussi, c'est très joli! Si tu y vas, tu verras qu'elles sont très habituées à habiller des futures mamans! y compris des futures mamans futures mariées...!!! bonne soirée :wink: agipa
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:21
[quote:cd79aece6f="agipa"][quote:cd79aece6f="Litchy_28"]salut a toutes petit sujet pour me donner D bon plan je suis de mariage dan un mois 1/2 DPA pour le 15/10 je ne C commen m'habiller et ou trouver mes vetement HELP HELP Merci biz[/quote:cd79aece6f] Tout dépend du style de mariage, et de ton lien avec les mariés...et de ton budget! Mais il y a chez pronupti* des tenues de "cocktail" des robes de soirée, des robes habillées....pas si chères que ça, et elles sont reprises à tes mesures, pile poil pour le jour j ! il y a des modèles très simples aussi, c'est très joli! Si tu y vas, tu verras qu'elles sont très habituées à habiller des futures mamans! y compris des futures mamans futures mariées...!!! bonne soirée :wink: agipa[/quote:cd79aece6f] y en a ou de ce magasin je suis juste la cousine mai je veu etre un minimum bien habillée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:15
y en a ou de ce magasin je suis juste la cousine mai je veu etre un minimum bien habillée[/quote] Va consulter leur site internet pour avoir la liste des boutiques, car je ne sais pas ou tu habites! c'est pronuptia.fr tout simplement! biz agipa
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:23
salut essaie le site seraphine apres sa depend de ton budget . moi je me marie dans un mois tu sais avec la mode tu peux aller dans bcp de boutique et leur demander de te refaire des retouches c est faissable aussi bisou et bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.