Robeez

Discussions

Auteur
Message
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 22:03
bonjour, voilà je voudrais acheter des chaussures robeez à mon bébé mais je les trouve un peu cher, je voudrais savoir s'il vous avez des bons plans pour les avoirs moins cher ? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 23:01
Elles sont peut-être 1 brin chères mais ça vaut le coup, j'ai acheté à 3 mois sa 1ère paire qu'il a mis 2mois et ensuite il porte les 6/12 depuis novembre! Sinon y'a 1 site qui les fait mais moins chers, je te MP le lien. Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:35
[quote:0b6ec89bff="moumoune59"]bonjour, voilà je voudrais acheter des chaussures robeez à mon bébé mais je les trouve un peu cher, je voudrais savoir s'il vous avez des bons plans pour les avoirs moins cher ? :lol:[/quote:0b6ec89bff] Bonjour, moi aussi je voulais ces chaussons pour mon petiot, mais vu le prix délirant... Je suis allée sur un site d'enchères bien connu, et j'ai trouvé une marque concurrentes étrangère (en Belgique) qui s'appelle Bobux, ainsi qu'une autre qui s'appelle i-wawa. En rentrant ces noms dans la recherche d'objets, tu tombes sur les offres et aussi les boutiques qui vendent du neuf soit par enchère, soit à prix plus abordable que Robeez pour environ 17,95€. j'en ai commandé et elles sont parfaites!
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:57
merci les filles, je vais regarder ça de plus près :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 09:11
si tu est peès de l'allemagne, ils en vendent pour 16 euros
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 11:14
heu ....... je voudrais bien le lien aussi ! je me souviens avoir trouvé des chaussons pas cher du tout, genre une dizaine d'euros mais je trouve plus ! :( parce que oui oui c'est formidable ces chaussons ! :lol: meme quand bebe marche, à la maison cest toujours super ! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:45
sur le site de la p'tite sauterelle, y'en a à 13E très sympas........ et - chères que les Robeez! Bizzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.