Bon plan pour euros disney

Discussions

Auteur
Message
ocelialouis 8 messages
ocelialouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:49
bonjours je voulais savoir si quelqu'une d'entre vous toute avais un bon plan pour euros disney , nous voulons y pssez un petit séjours au mois d'aout avec notre grande de 3 ans merci d'avance pour vos astuces
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:31
coucou marianne... alors il parait que tu veux aller voir Mickey ? LOL tu dis que c'est pour ta fille mais c'est la bonne vieille excuse, tout le monde sait que c'est toi qui veux y aller !!! :lol: :lol: :lol: alors moi je veux bien t'aider.. mais c'est bien parce que t'es la coupine de pikette hein... :wink: je t'envoie un mp ... bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:30
nous on a abandonné l'idee on voulait y aller 2 j en amourexu (pour se changer les idees) resultat: entre tgv, entrée, chambre d'hotel et repas on en aviat pour + de 500euro c'est franchement abusé des prix pariels :cry:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:16
coucou si tu peux passes par un CE nous on a eu le pass 2 jours pour les 2 parc à 29€/adulte et 10€/enfant et en + des reduc sur les repas :D mais sinon c'est vrai que ca reste super cher j'espere que tu trouveras ton bonheur quand meme :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:22
[quote:238894d970="chipette62"]coucou si tu peux passes par un CE nous on a eu le pass 2 jours pour les 2 parc à 29€/adulte et 10€/enfant et en + des reduc sur les repas :D mais sinon c'est vrai que ca reste super cher j'espere que tu trouveras ton bonheur quand meme :wink:[/quote:238894d970] oh les avantages! c'te chance! malheureusement je ne connais personne qui a un CE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:30
coucou! les reduc sont rares pour aller chez mickey! en principe pour les moins de 7 ans c'ets gratuit en ce moment non? il me semble... sinon nous on y est allé plusieurs fois, et on a testé 2 methodes: - TGV + hotel: super mais cher - Voiture + ranch de davy crockett: GENIAL, bon l'inconvenient c'est qu'il faut prendre la voiture mais ils font des forfaits (genre 3 jours, dont 2 jours d'entrée au parc) moins chers qu'en hotel, le ranch est vraiment super, et ta fille va s'eclater la-bas: la piscine est immense, il y a une mini-ferme, un village indien, un parc avec des loups, un avec des rennes (enfin si c'est toujours pareil, parce que j'y suis allée il y a qqs années), ca revient moins cher aussi pour les repas, les bungalows sont equipés d'une petite cuisine donc tu peux preparer qqs repas la-bas plutot que d'aller au resto par contre pas de navette pour aller au parc, il faut prendre la voiture mais le parking est gratuit bon voyage!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 13:19
quand j'étais petite on partait avec mes 3 soeurs et mes parents, on allé au davy crocket ranch ( c'est vrai que c'est genial) bon nous on allé en hiver, c'était moin chere :lol: , et en plus mon père avait des avantages avec le ce...
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:22
salut les filles, tout à fait d'accord avec chipette, le CE est un super moyen pour economiser sur les entrées. C'est vrai aussi qu'en ce moment, il y a une promo pour les enfants de -7ans donc renseignez vous ! Ceci dit , c'est clair que si vous habitez loin de Paris, ça revient cher... Bon courage
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:36
[quote:491d273d49="charliesangel72"]salut les filles, tout à fait d'accord avec chipette, le CE est un super moyen pour economiser sur les entrées. C'est vrai aussi qu'en ce moment, il y a une promo pour les enfants de -7ans donc renseignez vous ! Ceci dit , c'est clair que si vous habitez loin de Paris, ça revient cher... Bon courage[/quote:491d273d49] lol oui on habite loin de paris et franchment les prix des billets d'entrees ca devient vriament innaccessible
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:56
coucou pour completer mon message et expliquer un peu comment ce s'est passé. en fait on en a profité grace à ma belle soeur (redactrice dans une mairie donc fonctionnaire) voilà sinon on y etait allé en juillet 1j et 1j en septembre mais c'est vrai qu'on est du PDC donc à environ 2H de paris :wink: c'est genial et a faire au moins une fois mais c'est vrai que ca reste TRES cher :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.