Solution pour avoir le liniment rembourse !

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 12:38
Bonjour , J'ai la solution pour avoir le liniment remboursé !! Et oui et ça marche !!!!!!! Donc faut que votre docteur vous prescrire le liniment je vous note exactement ce qu'il faut qu'il marque : - liniment oléo-calcaire gifrer liniment fl/500 ml PMR en absence d'équivalence thérapeutique - liniment oléo-calcaire gifrer liniment fl/250 ml PMR en absence d'équivalence thérapeutique Voilà le premier c'est pour avoir le grand format et le second pour avoir le petit. Et ça marche j'ai testé hier et hop remboursé je n'ai rien payé !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:03
Tu sais je pense que ça depend des endroits car a ma pharmacie il rempbourse tous les liniments...quelque soit la marque.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 21:05
ya des pharmacies qui le remboursent et d'autres non. moi je m'en fait marquer à chaque visite :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 00:10
:arrow: Bonsoir Dernièrement ma pharmacie m'a dit que le liniment n'était plus remboursé, et ce depuis le 01 janvier 2008. :( Bizzz à toutes
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:33
Ca dépend des endroits car dans les bouches du rhone ca fonctionne encore!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 23:40
[color=darkblue:df437edd78]Pour moi ça marchait à Marseille, mais plus depuis que je suis en Alsace, d'ailleurs il coûte ici plus du double, les gens ne l'utilisent quasiment pas, j'ai même appris à la pharmacienne qu'on pouvait l'utiliser sur les fesses de bébé, car eux s'en servent comme base pour faire d'autres préparations...[/color:df437edd78]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 00:55
Coucou, je fais remonter mon post Ca peut marcher ou pas, mais ça vaut le coup de tenter. Chez moi le liniment n'est rembourser que comme ça, comme expliquer dans mon premier message du post. J'espère que ça marchera pour certaine. Bizzzzzzz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 09:43
Pareil pour moi.... mais en fait, la pharma. me fait l'ordonnace pour être remboursée car sinon, la pharma ne peut pas faire le tiers payant pour le liniment , va savoir pourquoi Charles? Bizzzzzzzzzzz
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 10:11
merci je vais essayer ça fait une semaine que je me renseigne chez mon pharmacien chez mon médecin et ils me disent tous que ce n'est pas remboursé. Petite question :oops: il faut qu'il marque "en absence d'équivalence thérapeutique"
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:04
[quote:94cc92f76c="tidou34"]merci je vais essayer ça fait une semaine que je me renseigne chez mon pharmacien chez mon médecin et ils me disent tous que ce n'est pas remboursé. Petite question :oops: il faut qu'il marque "en absence d'équivalence thérapeutique"[/quote:94cc92f76c] Oui oui faut exactement marqué ce qu'il y a tout ce que j'ai noté pour moi y a que comme ça que ça marche : - liniment oléo-calcaire gifrer liniment fl/500 ml PMR en absence d'équivalence thérapeutique - liniment oléo-calcaire gifrer liniment fl/250 ml PMR en absence d'équivalence thérapeutique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.