Frais de port la redoute

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:27
Bonjour, je suis à la recherche d'un code de reduc pour frais de port gratuit pour la redoute. merci d'avance
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:11
J'te renvois là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=75394 bises et bons achats :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 23:51
bonsoir Je ne trouve pas le site pourrais tu m'envoyer le lien en mp. Merci
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 00:23
peut tu m'envoyer le site en mp stp merci
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 22:34
[quote:c12785ce9d="titibreizh77"]si les produits chicco vous interesse, un site italien ( bimbiweb) vend toute la gamme chicco et uniquement cette marque... 29.90 euros de livraison sur la france .. j'y ai commandé ma poussette ( trio ct 0.1 complet autofix pour 358 euros) bien plus avantageux que les prix pratiqués en france) commande passée le 11, le livreur est passé aujourd'hui...mais j'etais pas là!! donc je rappelle demain à rungis pour qu'on se mette d'accord et ils me la ramenent, soit demain ou apres demain..[/quote:c12785ce9d] bonsoir, je comprends pas l'italien mais je suis intéressée par le siège auto junior mini de Chicco. Tu peux me dire s'ils le vendent? merci
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:41
[quote:2cdde56ba9="titibreizh77"]je ne trouve pas de siege auto s'appelant comme ça chez eux.. ( seulement chez GRACO pas chez CHICCO) c'est le nom exact? c'est un siege auto quel groupe? tu confonds pas entre les deux marques?[/quote:2cdde56ba9] bonjour, oui, désolée j'ai confondu les 2 marques! merci
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:37
Je suis tout a fait d'accord, meme principe j'ai acheté chez ce vendeur poussete trio chicco ct 1 il y a 6 mois et j'en suis super contente...En plus j'ai commandé deux fois par erreur le system de fixation pour la nacelle en voiture ( donc obliger de payer en carte b, et dans le colis il m'ont remis 20 eurso ( pris de la fixation) en bi :lol: llet, donc vraiment sérieux....JE RECOMMANDE
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:38
Bonjour, je viens également d'acheter ce produit par ce vendeur mais je suis passée par l'intermédiaire d'ebay. Ca devrait arrriver d'ici une dizaine de jours. J'ai pas trainé parce que je me suis paerçu que les prix avaient augmenté depuis le 1er message, d'il y a un mois et demi. A ce rythme, d'ici que j'accouche, ce sera les memes prix qu'en France. :cry:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 12:04
C'est sur qu'il a pas interet à trop augmenter s'il veut continuer à vendre... mais bon, moins c'est cher, mieux c'est. Je voulais témoigner l'avoir bien reçu aussi. Mercredi le livreur s'est présenté à la maison et mon ami était là donc a pu la réceptionner de suite. Aucun souci à la livraison. le produit est nickel.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.