9 mois de livraisons offertes ...

Discussions

Auteur
Message
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 12:34
et 25 euros par parrainage... Je vais essayer de respecter le règlement !!!! mais ça va pas être simple... Donc le bon plan c'est : 9 mois de livraisons offertes pour les mamans et futures mamans. Autre bon plan : 25€ de bon d'achat par personne parrainée... et une livraison gratuite pour le filleul. Il y a bien sur des conditions que je vous laisse découvrir sur le site. Vous trouverez facilement le site marchand concerné en indiquant le titre de ce post dans votre moteur de recherche. J'ai testé, j'ai trouvé ça super surtout que j'habite en plein centre ville, pas de stationnement possible devant la porte de mon immeuble alors la livraison devant la porte de mon appart c'est super. Surtout depuis que bébé est là. Si ça vous intéresse je peux parrainer certaines d’entre vous et vous pourrez parrainer à votre tour. Pour cela il faut me donner votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire sans parrainage, mais bon c’est plus sympa de ce faire profiter les unes et les autres de l’offre. Bon pouponnage à toutes Nadia13
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:04
c'est une bonne idée, mais il faut quand même un caddie de 180€ minimum :shock:
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:28
Effectivement, avec l'offre 9 mois, il faut commander au minimum 180 € tout les 21 jours. Je pensais que ça faisait beaucoup mais finalement on y arrive très vite... après ça dépend du nombre de personne au foyer, les prix sont 5 à 10% plus chers qu'en grande surface... J'ai reçu aujourd'hui ma 2ème commande, je suis entièrement satisfaite. Il y a aussi télémarket (je me permets de donner le nom parce qu'on le voit actuellenent en bande publicitaire sur ce site), j'ai fait un petit comparatif, sur un panier de 10 articles (de marque identique) j'arrive à 3 € de moins chez télémarket. Et ils affichent des frais de livraisons moins chers. En revanche il y a un peu moins de choix sur les produits, les lieux et créneaux de livraisons. Actuellement ils offrent 15€ à la 1ère commande de 120€ minimum. Je pense passer une commande prochainement sur télémarket pour comparer la qualité du service et des produits (surtout les produits frais). Je vous dirai s’il y a des différences...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.