Salon special bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:38
j'ai reçu un message pour m'informer d'un prochain salon appelé Salon Baby , perso, les dates ne m'arrangent pas : j'espère que ma pitchoune aura enfin pointé son bout de nez! mais ça aura également lieu en province (j'ai vu Lille, Montpellier), je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais je me disais que ça pourait peut-être vous intéresser d'y jeter un coup d'oeil. !Il y a un site internet de pré-inscription, je vous laisse le soin de chercher sur google le site, si vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 11:38
nous on va y aller, on a eu une place gratuite grace au jeu des choux !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 17:38
Coucou! Le salon aura lieu les 1 et 2 décembre à Lille Grand Palais. J'espère pouvoir y aller, ma puce est prévue pour le 23 janvier donc, normalement c'est bon mais comme j'ai 1h30 de route pour y aller, je suis pas certaine que gygy soit ok... On verra bien!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:44
chez mon docteur, avec tous les uatres prospectus, j'ai eu une invitation pour 2 personnes (alors qu'a la pharmacie et au labo, c'était 5euro de réduc...)...
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:01
moi je vais à celui de paris vendredi j'ai pris ma place sur internet 6 euros au lieu de 9 euros avec un cado et une entrée speciale pour ne pas attendre je vous raconterais si ca vaut le coup zoesteph maxime à 19 jours
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:38
ca à l'air pas mal je vais voir pour essayer d'y aller
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:14
le salon ki se tien a toulouse est le 10 et 11 novembre j irai fair mon petit tour la bas
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:34
Ben moi je suis en région parisienne..et le salon baby c ce WE!! Sauf que jeudi c la grève des transports et que vu comment c parti c mal barré pour que ça dure que une journée!! Alors si il y a grève le vendredi et le WE qui suis...c mort!! Je suis dégouté!! :cry:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:42
j ai été au salon je le conseille moyen, peut etre plus pour les futures mamans que pour celles qui le sont deja c'est un salon surtout publicitaire et pour les standes qui vendent des produits je ne suis pas certaines que les "prix salons" soient plus interressant qu'en magasin moi j'ai surtout recupére des echantillons mais aucun bon de reduction sauf pour pampers voilà
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:05
euh franchement??? une fois c bien et encore!!! j'ai été déçue, ya pas grand chose et peu d'échantillonts sauf blédina et pampers qui st pas radin!!! et le massage aussi c sympa La pire arnaque : la foto gratuite!!! si vous acheter pas d'autre foto (les 3 pr 30 euros!!! moi je trouve ca exessif ms bon...) celle qui est gratuite à une grosse pub en plein milieu de votre bébé!!! ca valait pas le coup d'attendre 1h pr faire une fote pareille. j'étais dégoutée. je n'y retournerais surement pas l'année prochaine!! bref déçue mais après chacun juge par lui même ms vraiment la foto si vous etes sur de ne pas en acheter d'autre la faite pas vous perdrez votre temps et serez reçue comme de la m... a bientot http://princesseemy60.skyrock.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7cdb68e736]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07102425214.png[/img:7cdb68e736][/url]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:13
c'était décevant, il y avait beaucoup de monde (que de poussettes !!), peu de trucs gratos, et peu de matos de puériculture tout compte fait. On a juste acheté un coussin de matenité et deux hauts mignons pour mon gros bidon ! Enfin, je ne conseille pas aux futures mamans d'y aller, c'est plutôt une perte de temps, c'est hyper bourré de stands publicitaires pour faire craquer les parents, francheent j'aime pas ce système.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:22
j'ai bien fait de ne pas y aller alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.