Kit " mes premiers jours" rembourse

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:58
Voila j'ai trouvé cette promo en surfant sur le net. C'est un kit Huggies remboursé sous forme de bons de réductions : mespremiersjours.com
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 08:07
Bonjour, Je suis aller voir dans certains magasins et je ne l'ai pas trouver est ce que tu sais la date de fin de cette offre ? Merci
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:07
Vu que sur le site il y a encore la pub, je pense que l'offre est toujours valable mais tu as bien cherché dans les magasins qui participent à cette offre? car ce n'est pas disponible de partout. Tu as une liste sur le site. En tout cas, moi je l'ai trouvé dans plusieurs magasins.
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 10:02
oui je l'ai enfin trouver Car certains d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ne les avaient pas mis en rayon donc c'est la raison pour laquelle je ne le trouvais pas. merci
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:12
De rien. :wink:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:02
Je viens de l'acheter et juste pour prévenir qu'en plus dedans il y a 8.20 euros de bons de réductions donc au total, pour un kit qui coute environ 9.20 euros, vous avez 18 euros de bons de réductions. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.