Plaques de porte et porte manteaux

Discussions

Auteur
Message
jgauroreaxel 5 messages
jgauroreaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 14:49

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, je suis une jeune maman d'un petit garçon de un an.

Maman au foyer, j'ai décidé de me lancer dans la création de plaque de porte et porte manteaux.

En voici quelques exemples, d'autres modèles sont visibles sur mon blog : http://creaurore.over-blog.com">http://creaurore.over-blog.com

lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 16:59

Salut Aurure!!!

et tt d'abord bienvenue à toi!!!

 je trouve sa super se que tu arrive à faire mais dit moi tu les vends ou pas,car moi sa m'interesse si jamais.

bonne fin de journée.biz.

lulu
jgauroreaxel 5 messages
jgauroreaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:09 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lulu74 a dit :
“ Salut Aurure!!! et tt d'abord bienvenue à toi!!!  je trouve sa super se que tu arrive à faire mais dit moi tu les vends ou pas,car moi sa m'interesse si jamais. bonne fin de journée.biz. ”

Coucou lulu

 Merci beaucoup.

Alors je les vends :

- 6 euros pour les plaques de porte

- 9 euros pour les portes manteaux

auquels il faut ajouter les frais de port ( tout dépend du poids total de la commande)

Bon dimanche

Biz

jgauroreaxel 5 messages
jgauroreaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 15:47

Voici un modèle de carillon qui éveillera les petits et apaisera les plus grand. Vous pouvez me demander le modèle que vous souhaitez :

Et voici un modèle de cadre photo :

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.