Cherche photos chambre bebe+enfant

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 14:35
Bonjour les Mamans! Mon petit Mathis a deux ans et demi et nous attendons son petit frère ou sa petite soeur pour aout. Il a une chambre rectangulaire qui fait 2,50 m de large sur 5,50 de long en sachant que les deux extrémités de largeur comprennent: _ pour l'une la porte+placard intégré de 1m60 _à l'opposé porte fenetre qui fait quasi 2m Mathis devra partager sa chambre avec le bébé, donc pour ses trois ans (en juin) nous lui achèterons un lit d'enfant puisqu'actuellement il est encore dans le lit bb à barreaux. Avez vous des idées d'aménagement, sachant le papa refuse les lits en hauteur. Ou mieu, avez vous vos enfants dans une meme chambre et pourriez vous poster des photos de leur chambre? Merci à vous toutes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 16:10
[color=orangered:d7341145c8]bonjour, ici on a une chambre carré et on a opté pour un lit superposé. Mathys ira en haut quand sa soeur ira en bas donc vers ses 5 ans. Je peux pas t'aider plus. Biz[/color:d7341145c8]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:57
merci pour ta réponse Cécile :wink: Pour le moment ta fille est dans votre chambre ou dans celle de ton fils dans un lit bb?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:39
[quote:b435e3de2e="mythis - Roxane"]merci pour ta réponse Cécile :wink: Pour le moment ta fille est dans votre chambre ou dans celle de ton fils dans un lit bb?[/quote:b435e3de2e] [color=orangered:b435e3de2e] elle est dans un lit bb dans la chambre de son frere depuis ses 2 mois[/color:b435e3de2e]
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 14:25
Bonjour, mettre deux enfants dans une même pièce c'est possible, dans une petite chambre (ancienne chambre de ma fille) j'ai fait deux univers (pas terminé) car un gars et une nénette dans la même chambre faute de place! :? en attendant qu'il fasse ses nuits il sera dans un berceau dans notre chambre, car avec l'école pas évident pour ma fille de 3 ans!! ce qu'il faut c'est délimiter l'espace de chacun, que ton fils ait son coin et ton futur enfant le sien! le lit mi-hauteur est une solution mais pas pour 3 ans, mon beau-frère travaille dans un hôpital pour enfant et il a vu un gamin de 3/4 ans en réa avec de lourdes séquelles pour être tombé de l'échelle!! donc à bannir même si c'est la facilité!! si tu n'as pas la place pour un lit une personne et un lit bébé, IKEA propose un lit bas, taille entre lit bébé et lit une personne, c'était super mignon et bas, mais le seul hic c'est le linge de lit le matelas tout doit venir d'IKEA!! :lol: après tu peux consacrer juste une petite partie de la chambre pour le bébé et le reste pour ton fils qui joue et qui a beaucoup de jouets! et pour les jouets j'ai investi dans des caisses en plastiques sous le lit!! si tu veux quelques idées va sur mon album, les dernières photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1450090204613.2066450.1003964060&type=1&l=fd70ba31de Pour ma part un jeu d'enfant de mélanger deux univers dans une même pièce!! :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-10-13-52-01,bb15a31d77a16ba1c25ad3a7c2d76bf5.jpg.html c'est le côté garçon que je n'ai pas fini! le plus gros est fait il me reste que la déco, les étagères et quelques créations et c'est finit voilà, quelques photos de la chambre avec deux enfants! même si c'est loin d'être fini et j'ai hâte de terminer avant l'arrivée imminente du deuxième!! Bonne journée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:31
Bonjour, Milouse, je ne viens que de voir maintenant ton message. Merci beaucoup, c'est vraiment très joli! Combien mesure la chambre des tes enfants? C'est un rectangle? Si j'ai bien vu, la table de ta fille se trouve en face de son lit...? Et le lit de ton bb à quel niveau?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:25
Y a t-il d'autres mamans qui peuvent me donner des idées? voir même mettre des photos?
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:31
coucou, je suis désolée, ces derniers temps pas trop le temps, j'enchaîne faux travail sur faux travail, c'est épuisant je passe mon temps à dormir! quand j'aurai le courage, je te ferai un plan de la chambre, ça sera plus simple! oui le lit de ma fille est en face de son bureau! le plus simple c'est que je prenne des photos (si j'y pense) quand ma marmotte de fille sera réveillée! tu en es où avec tes idées? ça commence?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:42
J'ai commencé à faire des plans de la chambre. On a déjà repéré le futur lit de notre fils qui aura trois ans à la naissance de bébé. Mais j'avoue que pour le moment aucun plan ne me plait vraiment. C'est pour ça que j'essaie de voir comment font les mamans dans mon cas... si d'autres ont des photos...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 21:27
 D'autres idées pour une chambre enfant 3 ans et bébé ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.