Chambre bebe fille ?????

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:52
Coucou les filles J'attend une petite princesse nous allons faire la chambre de notre puce début octobre nous avont plein d'idée mais rien de concret encore :lol: Nous voulons la faire rose et verte mais ont ne s'est pas encore si ont part super des mur blanc avec la déco rose et verte ou sur les mur vert rose encore plein de questions Si vous avez des photos des chambres de vos puce qui pourrait m'aider ou tout simplement des idées merci a vous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:13
[color=indigo:fcef873937]Bonjour :D Tout d'abord, c'est un vert comment qui est sur les meubles de chambre ? Plutot vert pomme, clair ? ou plutot foncé ? Avec du vert pomme / clair / anis j'adhère complètement sur du turquoise, avec du blanc pour garder l'esprit du clair, dans une pièce comme celle de bébé c'est important je trouve... Par contre avec un vert plus foncé, je mettrai plutôt du orangé pastel, je vois bien ça sur une déco animaux/jungle :wink: Voila, pour mes petites idées :) [/color:fcef873937]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:16
[color=indigo:f9133d2f37]Des patrons de bulles ? Tu entends dessiner des ronds au mur ? Parce que dans les magasins déco, il existe des autocollants, c'est peut etre moins embetant :think: Sinon, dans notre ancienne salle de bain, j'avais peint en prune des ronds, et j'avais pris un saladier pour dessiner les ronds au mur :roll: :lol: Pourquoi pas des autocollants animaux ou autre ?[/color:f9133d2f37]
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:47
alors déjà c'est bien tu as tes couleurs!!! ensuite il faut savoir si la chambre est lumineuse! et tout dépend des couleurs, rose et vert, ça reste vaste!!! vert pomme? olivier? vert d'eau? et rose : layette, fuchia, dragée, etc!!! après tu n'as que l'embarras du choix: un pan de mur de chaque couleur, ou faire sur le même mur rose en haut vert en bas, inversement!! tu peux avoir des murs blancs et ajouter des bandes de couleurs, ou des stickers!!! tout dépend de tes goûts, tes envies!!! si tu pars sur des pans de mur rose et vert, tu peux sur le vert mettre des cadres roses, mais différents roses, du moment que tu restes dans le camaïeu de couleur! et pour le mur rose, accesoiriser avec des cadres vert, etc!!!! des étagères!!! bref tu as beaucoup de choix!!!! mais à toi de savoir réellement ce que tu veux!! la parure de lit? comment est-elle? tu peux partir sur cette base!!! bref si tu veux pleins de conseils, n'hésites pas!! c'est mon point fort!! déco, créations, c'est mon truc!!! surtout pour les filles! :)
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:55
le thème jungle on ne voit que ça!!! la base vert clair, anis, avec touche de turquoise! serait l'idéal!! c'est très tendance!! pour les bulles, tu peux regarder des stickers, ou sinon les faire soi-même, l'idée du saladier est plus raisonnable que de faire un patron soi-même (sauf si très doué)!!! tu peux faire différents pans de mur, faire un turquoise avec des rappels de vert, et inversement!!! tu peux aussi acheter des cadres et les peindre toi-même, en restant dans les tons bleus, et vert, du moments que tu reste dans les camaïeux de couleurs, ça ne fera pas moche!! si tu as la base, les couleurs, c'est bon, juste quelques touches personnalisées, des idées, du courage et hop c'est parti!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 17:46
Merci a toi pour ta réponse Je met une photo du tour de lit la gigoteuse et de la même couleur Ont pense mettre des stikers hello kitty sur les meubles qui seront blanc et peut être sur les mur bon j'arrive pas a mettre la photo :twisted: j'essaye demain
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:40
toujours pas de photos?! avec les photos je pourrais te donner pleins d'idées!!! sinon envoies en MP!!! :wink:
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 23:22
Si vous avez déjà commencé à feuilleter des magazines et les catalogues (le contraire serait étonnant !), vous avez pu vous rendre compte de l’incroyable diversité des [url=http://chambre-de-bebe.confort-domicile.com/]chambres de bébé[/url] proposées à l’heure actuelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.