Besoin d'aide pour l'eclairage d'une cabane...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 07:30
Bonjour!!!! voila, dans la chambre de ma fille il y a une toute petite porte...qui donne sous l'escalier....et une deuxième sortie qui donne de l'autre coté de l'entrée...j'ais de suite eu l'idée de faire une cabane (avant cet endroit était mon bureau et sous l'escalier se situait beyrouth) Mais je me pose des questions pour l'éclairage...le plafon est bas donc il me faut une lampe qui ne chauffe pas ...et surtout qui soit sans danger qu'en on la regarde (certaines petite lampes top a la mode ont déjà été prouver très dangereuses pour l'oeil des bambins) et qui soit sécurisé car ma puce ne doit pas pouvoir accéder a l'ampoule... vous mettriez quoi?? pour l'interrieur tout sera hyper natuel et bio (peinture colle revètement de sol) merci beaucoup pour vos...Lumières je vous joint des photos de l'endroit des que possible :wink: :lol: :lol:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 08:07
[quote:0918861b39="zora:)"]Coucou, Comme j'y connais rien, je suis allée fureter sur internet et je me suis rendue compte que je m'y connaissais encore moins que ce que je croyais :oops: Bref, pas de conseils mais tu peux peut être demander à des professionnels? Dans un magasin de luminaires par exemple... Bonne réalisation![/quote:0918861b39] merki :lol: j'ais fait comme toi...direct sur le net mais rien ne m'a paru aproprier a part très moche genre lampe de garage et encore il dise pas si ca chauffe... chez moi en magasin ils m'ont proposer direct les fameux petit néon soit disant écolo disign (qu'on trouvent dans les plafoniers dans les apart moderne...sauf que c'est super dangereux pour l'oeil d'un petits et il le savait meme pas :roll: je vais continuer ma recherche en attendant peut etre l'avis d'une moman qui aura eu besoin d'un tel éclairage aussi :lol:
Deviens qui tu es....
Joujou78 8 messages
Joujou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2018 à 16:32

Mettez des lumières LED, ce sera la meilleure solution et en plus c'est économique :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.