Idee de cadeau fete de papa

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:34
Bonsoir, je viens vers vous pour des idées de cadeaux de fête des pères. Mon fils qui aura 2ans le 28juin,j'ai chercher a lui faire son propre cadeau.Dur de trouver Vous auriez des idées???????? merci :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:58
bonsoir! pour mon fils qui aura 2ans egalement debut juillet, je vais essayer de lui faire faire de la pate a sel. je vais faire la pate, faire une galette et lui faire mettre ses empreintes dessus. une fois sec et cuit je lui ferais peindre!! sinon la nounou lui a fait faire, pour la fete des mere, des empreinte de mains en peinture et une photo de lui sur un support en plastique (style set de table) et il avait aussi peint dessus. L'an dernier (mais la c'est plus maman qui fait) j'avais fait un album photo "papa et moi, mois apres mois!" avec des photos ou ils sont que tout les deux a chaque mois de vie. La j'en ai commandé de nouvelles pour le completer!! Vous pouvez aussi aller vous balader et lui cueillir des fleurs ou alors lui faire faire un gateau avec toi, prendre des photos au fur et a mesure et montrer a papa que c'est presque lui qui l'a fait!! Voila quelques idées!! encore 10 jours pour s'y mettre.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 21:07
Merci, alors j ai imprimer 2photos de tout les 2 pour mettre sur un porte clef. J'ai acheter une carte de fête de papa avec empreinte de peinture de sa main. J'ai fais faire un dessin(joli gribouillage :lol: ) et j'ai acheter un cadre ecrit le plus beau des papas avec normalement une photo mais là y'aura son dessin pour l'avoir sur sa table basse vu qu il a deja des photos de son fils avec lui :D Pour la pate a sel j'ai essayer mais la cuisson a loupé :cry: Le bouquet j'adore l'idée :mrgreen: Pour la nounou ,elle lui fais rien car pour moi j ai pas eu :? ya que noel ou il a eu des 2peluches D autre idées ?????? :yes:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:59
Merci zohra ! J'adore l idée ,je pense pas avoir le temps d ici dimanche mais je garde l idée pour l'année prochaine!!!!! Ca doit etre joli :D un grand merci les filles par contre reste pas 10jours !!! c 'est dimanche 19 donc dans 4jours :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:28
[quote:7dc0d7f4c6="zora:)"]Coucou, Au presque 2 ans de notre fils, pour la fete des pères j'ai acheté un petit cadre (pour les peintures), j'ai sorti 3 couleurs de peinture (choisies par lui) + 3 pinceaux, et mon loulou a fait une toile! Je ne suis pas intervenue sauf pour l'arrêter avant que ca ne devienne trop caca d'oie, et c'est super sympa. Pour ne pas le frustrer, j'avais prévu des feuilles pour finir la peinture :wink: Biz[/quote:7dc0d7f4c6] J'ai fait exactement la meme chose ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.