Repeindre un meuble "bas de gamme"

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:04
bonjour à toutes, petite question bricolage/décoration, nous avons un vieux buffet style "conforama" donc pas vraiment du "beau" bois... je ne m'y connais absolument pas donc je ne sais même pas quelle matière c'est, il est gros, uni brun foncé, et il a subi plusieurs déménagements donc assez abimé, plutôt que de le jeter je me demandais s'il était possible de lui donner une seconde vie et de le repeindre? mais comment? poncer je suppose, mais après avec quelle genre de peinture? j'aimerais une peinture assez couvrante pour un rendu + clair, + lumineux, et si vous êtes douées en déco et que vous avez des idées pour qu'il ne reste pas uni je suis preneuse! ce n'est pas le même modèle mais en gros ça ressemble à peu près à ça :? [URL=http://img714.imageshack.us/i/buffets.jpg/][img:0d0090d38a]http://img714.imageshack.us/img714/7461/buffets.jpg[/img:0d0090d38a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:15