Pb lit cotes plexi...quel mobile????

Discussions

Auteur
Message
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:30
Bonjour à toutes, voilà...nous avons acheté la chambre iris de chez sofamo avec les côtés en plexis mais voilà que maintenant que nous cherchons un mobile sympa...et ben ya pas grand choix car il nous faut un mobile avec pince (genre pour lit parapluie), les attaches classiques pour lit à barreaux n'étant pas adaptées à ce type de lit... Certaines d'entre vous ont-elles rencontré ce pb? si oui pouvez vous me donner la référence du mobile que vous avez choisi ou bien si vous avez trouvé un moyen de "bidouiller" un mobile classique pour le fixer sur les bords en plexi? Merci par avance pour vos réponses, Caro
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 00:12
Coucou, J'aiacctuellement un lit plexiglace pour ma fille et le seul mobil que j'ai reussit a fixer c'est celui de fnac eveil il n'est pas adapter pour ce genre de lit mais sa tient voila si tu as des questions n'esite pas Biz
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 08:56
question bete et idiote; tu n as pas possibilité de mettre une chaise à barreaux à côté du lit? tu pourrais y fixer le mobile de ton choix, et cela peut toujours être pratique d avoir un meuble d appoint à côté pour y poser tous les trucs que l on a toujours dans les bras! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.