Chambre garcon ..

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:44
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre que j'attends un 2ème pti mec et je suis à la recherche d'idées pour sa chambre. mon fils à une chambre verte&jaune thème jungle.. et là j'aimerai quelque chose de différent j'hésite entre chocolat&turquoise, Vert& blanc ou bordeaux&beige.. Es ce que quelqu'un aurait des photos de chambre d'une de ces couleurs afin que je puisse me rendre compte du resultat? Sur quel site allez vous pour trouver la déco (hormis verbaudet ) merci à toutes..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:47
salut didi la chambre de Maël est turquoise et beige avec les meubles en chocolat :wink: je vais essayer de te mettre une photo et la chambre de Tom qui n'est toujours pas finie d'ailleurs est blanche et verte ! par contre la faut que je fasse des photos!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:49
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101089&postdays=0&postorder=asc&start=30 c'est la chambre de Maël, il manque de la déco, je vais faire d'autres photos!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:52
merci Marie.. je viens de voir tes photos. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:32
Didi, je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je voulais te féliciter pour ton ptit mec :wink: A choisir, je pencherais bien pour du vert&blanc, mais la déco de Maluna turquoise chocolat me plait beaucoup!! Pour mon fils, je rêve de lui faire une chambre "nature", vert anis et chocolat. Bizzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:33
Merci Miss!! Vert anis et chocolat c'est super chouette.. notre chambre est un peu dans les ton là. mur vanille / chocolat et déco anis! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.