Deguisement en J

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:46
Salut!! Et voila je me tourne a nouveau vers vous pour mon deguisement de fin d'année!!!! Chaque année on a un nouveau "theme" en lien avec l'année, en fait 2010, 10eme lettre de l'alphabet : J! Voila donc faut que je trouve un deguisement en J, j'ai bien quelques idées mais je vien voir si vous en avez des plus original! J'avais penser a Jokey Japonaise Jardinier Jambon Johnny Jesus christ... enfin voila, j'attend vos idées merci bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:06
jeune! lol sinon journaliste jaguar
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:54
jamaiquin jasmine aussi Jongleuse Jet setteuse jardiniere mdr j ai plus d idee la mais jasmine jaime bien =D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:19
Jpense pas que ce soit trop tard puisqu'elle parle de 2010, ça doit etre l'année scolaire :wink: Judoka, assez simple à trouver Jackson ! michael bien sûr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.