Idees pour associer couleurs chambre?

Discussions

Auteur
Message
ocerah 22 messages
ocerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:52
coucou, Nous allons faire la peinture des chambres de nos 3 filles. J'aimerais vos conseils. Une aimerait du bleu turquoise, l'autre couleur framboise et pour la petite je veux mettre du fushia. mais j'aimerais si possible faire 2 couleurs dans chaque chambre, avez-vous des idées? Merci pour vos réponses
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:09
bonjour je sais pas si je vais t'aider mais le beige ou créme(lin) se marie bien avec une autre couleur
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:11
bleu turquoise avec du blanc fushia avec du rose ou rouge framboise je ne vois pas avc quoi tu pourrais le mettre peut etre du rose pal voila bonne peinture
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:39
salut moi j ai fais fushia avec du vert pal pour ma fille et perso c est magnifique !! le bleu turquoise se marie tres bien avec le chocolat framboise avec du beige ou meme un ton framboise + claire bisous
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:57
Coucou, Fushia et vert, je suis d'accord c'est super beau et très pétillant, sinon avec du doré ou de l'argenté. Même la couleur framboise avec un vert un peu plus flash c'est joli. Bleu turquoise avec du marron ou de l'orange. Voila bonne recherche. Et bon travaux de peinture. Bizzzzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:38
coucou!!! je suis d'ac avec les filles!! Fushia avec du vert c'est super chouette!! Bleu turquoise avec du chocolat c'est magnifique (couleur de mon salon!) Par contre pas de blanc avec du turquoise, car sa va te faire une chambre super froide (conseil de la vendeuse!!!) vau mieu mettre de l'ivoire ou blanc casse! Par contre pour le framboise la je sais pas du tout Mais je crois que les filles on eu de belle idées deja!! bisous et bonne peinture!
ocerah 22 messages
ocerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 11:19
Merci pour toutes vos réponses, je n'ai plus qu'à choisir parmi vos bonnes idées. Bon w-end
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:13
[color=darkblue:ec4ceeb745]Coucou J'ai vu sur les catalogues de chambres enfants des super idées styles: tu peints tous les bas de murs de la couleur choisie puis le haut tu laisses blanc... et à la place de mettre une frise au milieu tu peints d'un ton plus clair une bande de 20 cm de large et ca rend super bien !!! Voilà bonne continuation !!![/color:ec4ceeb745]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.