Petit singe pour chambre jungle

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:56
bonjour a toutes voilà j'ai plus qu'a faire la deco de la chambre de mon ptit Natthan qui sera là pour juin et je suis a la recherche de petit singe avec dees long bras avec aimant ou velcro en fait j'aimerai bien faire passer une liane a travers la chambre et accrovher 2/3singes qui traverse et j'en trouve nul part (au moment des fetes de noel j'en voyais plein mais là plus rien si vous pouvez m'aider bonne journee a toutes et merci
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:30
[quote:13c2357641="leti22"]bonjour a toutes voilà j'ai plus qu'a faire la deco de la chambre de mon ptit Natthan qui sera là pour juin et je suis a la recherche de petit singe avec dees long bras avec aimant ou velcro en fait j'aimerai bien faire passer une liane a travers la chambre et accrovher 2/3singes qui traverse et j'en trouve nul part (au moment des fetes de noel j'en voyais plein mais là plus rien si vous pouvez m'aider bonne journee a toutes et merci[/quote:13c2357641] Coucou, Sympa comme idée, j'en ai accroché un à la tringle à rideaux dans la salle à manger. Le mien pousse des cris quand on lui tape dessus. C'est un singe "hurleur", peut-être en cherchant avec ce mot clé sur google...???!!! Sinon, va voir sur le site doudou-shop.com, ils en ont un avec son bébé. Tu as également les magasins Toys'r'us,... et les farfouilles (si c'est juste pour la déco et que bébé ne jouera pas avec). Bonne chance dans tes recherches
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:31
PS : envoie-nous des photos de la chambre dès que tu auras trouvé les singes :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:59
merci les filles pour vos reponses c'est gentil je vais essayer d'aller voir a toys'yrus j'avais etais voir a pikwik l'incroyable, dya etc. mais j'ai pas trouvé Et ya pas de soucis pepitte 22 des que j'ai finit ma deco je vous envoie des photos bonne journee a toutes
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:10
aillez les filles j'ai trouvé mes fameux singe sur le site milune. tout a l'heure j'avais fait d'autre magasin pres de chez moi maxi toys et la grande recre et j'avais pas trouvé mais la c'est bon ya juste qui on pas les pattes aimanté mais vu qu'il ont de longues pattes je les couserais moi même voilà bonne soiree a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:24
et le fameux et celebre kiki? il sont trop beau et je crois que tu peux leur accrocher les mains!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.