Mon faire-part jamais imprime !!

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:45
Alors voici le faire-part que j'avais fait pour Assya qui est née le 15 février 2008 mais malheureusement je n'ai jamais pu l'imprimer, faute de savoir où m'adresser. Donc pour le futur bébé qu'on fera bientôt, je saurai où aller! Je vous le montre histoire d'avoir des avis, ça c'est le recto, et c'est une carte qui s'ouvre en hauteur donc intérieur haut peut-être photo ou vierge mais fond pastel, intérieur bas un dégradé pastel toujours avec un texte genre charade mais imprimé ou écrit sur un papier blanc plus petit et collé sur le faire-part et le verso simple blanc avec un autocollant "Bonheur à bord" forme losange bleu comme dans la pub du fameux Scén**! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11090841][img:378cffe8ff]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/faire-10.jpg[/img:378cffe8ff][/url][/img]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:16
Coucou personnellement je n'aime pas trop mais il en faut pour tout les gouts comme on dit!!! Biz
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:22
coucou perso je n'aime pas du tout. Désolé
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:39
salut pour moi idem je n'aime pas du tout. bisous
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:08
Bonjour, Pour ma part, je n'aime pas du tout mais bon chacun ses gouts. Si ca te plait c'est l'essentiel Orédola
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:21
Salut, J'aime pas le côté "marques", mais l'idée serait sympa si au lieu d'utiliser des pubs tu prenais des objets neutres comme un berceau, une assiette de purée etc... En plus après, chaque maman son avis mais je suis anti mustela, pampers, blédina etc... pour leur côté chimique. Donc c'est clair que pour moi c'est pas du tout ça l'image d'un beau monde pour bébé :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 19:47
Daljaa pas bête l'idée des dessins, là j'avais tout sous la main mais faudrait que je trouve des images sur le net et que je les imprime à la bonne taille!! Après c'est sûr que pour le côté "nature" c'est plutôt l'opposé mais bon ya moyen de modifier tout en gardant l'idée! Pour toutes les autres à qui ça plait pas, ben désolée, j'ai demandé des avis, je les ai eu, le truc qui me plait c'est d'avoir fait moi-même !! Merci quand même!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 19:50
[quote:d39057851c="Astela"]Alors voici le faire-part que j'avais fait pour Assya qui est née le 15 février 2008 mais malheureusement je n'ai jamais pu l'imprimer, faute de savoir où m'adresser. Donc pour le futur bébé qu'on fera bientôt, je saurai où aller! Je vous le montre histoire d'avoir des avis, ça c'est le recto, et c'est une carte qui s'ouvre en hauteur donc intérieur haut peut-être photo ou vierge mais fond pastel, intérieur bas un dégradé pastel toujours avec un texte genre charade mais imprimé ou écrit sur un papier blanc plus petit et collé sur le faire-part et le verso simple blanc avec un autocollant "Bonheur à bord" forme losange bleu comme dans la pub du fameux Scén**! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11090841][img:d39057851c]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/faire-10.jpg[/img:d39057851c][/url][/img][/quote:d39057851c] Idem, j'aime pas du tout, on dirait que la grossesse a été sponsorisée... Mais aprés tout si t'aime bien c'est le principal
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:45
Bonsoir, Je n'aime pas du tout ... il n'y a rien de personnel pour moi dans ce faire-part de naissance ... :? Mais l'idée de daljaa est pas mal je trouve avec des objets qui font tout aussi bébé tel que ceux qu'elle a cité ... :wink: Mais le principal étant tout de même que toi tu aimes ... :wink: Bonne continuation ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:54
pareil,comme dit magnès ce n'est paspersonnalisé.. moi je serais peut etre plus partie sur la photo de sa chambre,son doudou,sa maman,son papa...le VRAI monde de bébé quoi... :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 15:20
Alors les filles, après la remarque de Ode59 et de Magnes59 (toutes deux nordistes??) j'ai réfléchi et moi qui m'était plutôt vexée après les premiers commentaires négatifs, j'ai réalisé que vous n'aviez pas tort, trop de marques et rien de vraiment rapport au bébé même donc cette nuit j'y ai réfléchi et j'ai plein d'idées en tête, je vous en parlerai après avoir essayé de mettre ça sur papier !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:15
[quote:1eb6c7175b="Astela"]Alors les filles, après la remarque de Ode59 et de Magnes59 (toutes deux nordistes??) j'ai réfléchi et moi qui m'était plutôt vexée après les premiers commentaires négatifs, j'ai réalisé que vous n'aviez pas tort, trop de marques et rien de vraiment rapport au bébé même donc cette nuit j'y ai réfléchi et j'ai plein d'idées en tête, je vous en parlerai après avoir essayé de mettre ça sur papier ![/quote:1eb6c7175b] Oui moi je suis du nord ... :wink: Ben écoutes tu as compris que nos commentaires étaient négatifs non vis à vis de toi mais du manque de personnalisation du faire part que tu proposes ... et c'est tant mieux ... :wink: Je serais ravie de te donner mon avis franc sur tes autres idées ... Mais n'oublies pas que ca doit parler de ton bébé et avant tout ca doit te plaire ... :wink: Bonne continuation ...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 20:00
Merci Magnes59 J'ai passé mon après-midi sur les sites de scrapbooking je devenais folle, ya TROP de beaux trucs pour créer, résultat j'ai des idées plein la tête et j'ai commencé les croquis avec les ptits conseils de mon mari. Bon allez, une bonne nuit de sommeil avant la rentrée des enfants et les idées refleuriront de plus belle!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:00
Moi aussi je suis nordiste!!! lol Bon soit... Alors tu as des prototypes??? je suis curireuse... lol
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:58
Prototypes, pas encore Cha et co, mais des esquisses... En gros j'ai pensé à une carte en forme de fraise, et à l'intérieur coller à gauche une photo et à droite un texte imprimé sur un papier découpé au ciseau cranteur, pour rappeller les fameuses envies de fraises des femmes enceintes! Ou alors un biberon qu'on ouvre avec liste des ingrédients genre 20ml d'amour,; 30ml de tendresse... etc Après ben je réfléchis encore, faut voir aussi si ya pas nu truc qui me marquera le jour où j'apprendrai ma grossesse ou autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.