Ou imprimer mes faire-parts "maison" ??

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:51
Voilà pour la naissance d'Assya j'avais fait un super joli faire-part moi-même pendant ma grossesse mais vers mon 8ème mois seulement je me suis renseignée pour le faire imprimer et impossible, soit ils faisaient pas les faire-parts hormis leurs modèles, soit c'était mini 500 exemplaires, sachant que j'en avais seulement besoin d'une cinquantaine j'ai abandonné. Mais j'ai gardé ce faire-part et en vue d'un futur bébé je voudrais savoir où l'imprimer. Si vous avez des tuyaus je suis preneuse... Merci d'avance !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:14
[quote:5dec8b2205="Astela"]Voilà pour la naissance d'Assya j'avais fait un super joli faire-part moi-même pendant ma grossesse mais vers mon 8ème mois seulement je me suis renseignée pour le faire imprimer et impossible, soit ils faisaient pas les faire-parts hormis leurs modèles, soit c'était mini 500 exemplaires, sachant que j'en avais seulement besoin d'une cinquantaine j'ai abandonné. Mais j'ai gardé ce faire-part et en vue d'un futur bébé je voudrais savoir où l'imprimer. Si vous avez des tuyaus je suis preneuse... Merci d'avance !![/quote:5dec8b2205] Coucou ! Alors moi je les ai fait imprimer via un site interne bebecards.com j'ai pu personnaliser le faire-part en mettant une photo et le texte de mon choix ... pas cher et rapide !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:19
[color=indigo:5dfb64d550]Salut!!!! Et si tu les imprimais sur une simple imprimante maison??? Au sinon, je ne sais pas quoi te conseiller, si ce n'est d'appeler les imprimeries près de chez toi. Biz[/color:5dfb64d550]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:13
Ben en fait j'ai tout créé moi-même, en faisant du découpage et du collage, un vrai truc perso quoi, donc pour bébé-cards c'est foutu... Et zbikette le truc pour l'impression maison c'est que j'ai peur de mal mettre les cartes, que ça bloque et tout et de tout gâcher, résultat j'ose pas, et niveau qualité aussi j'aimerai un minimum quoi. J'ai appelé les imprimeurs proches et justement comme je disais dans mon premier message ils veulent pas faire. C'est pour ça que je demande si l'une d'entre vous ne s'est pas trouvé dans mon cas et peut m'indiquer un imprimeur ou un site. Merci de vos réponses quand même les filles !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 01:47
bonsoir, faut que tu fasses des essais avant d'imprimer sur les cartes déja toutes faites, c'est le risque de faire des faire parts soi meme et de les louper à l'impression... sinon, tu mets sur clé usb et tu vas les imprimer sur des bornes photo dans un centre commercial ou tu peux voir chez un photographe peut être ... à toi de voir ;)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:14
COucou as tu pensez aux boutiques services photocopieurs par exemple près des campus ou en ville il y en as toujours pour les étudiants et les profs qui doivent faire leur thèse ou un dossier. Je sais que certains font aussi ce genre d'impressions, d'ailleurs j'avais fais imprimer un calendrier dans une boutique comme ça pour offrir à ma filleule, ils m'ont même fait les reliures. Ca reviens pas très chère et y à toujours quelqu'un pour t'aider. En plus comme ils savent aussi travailler avec des clés usb (si le matériel n'est pas trop vieux), tu peux apporter ton projet déjà tout fait, y à plus qu'à imprimer. Et pis ils peuvent aussi faire au détail... bise
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:24
Merci Coco je n'y avais pas pensé, j'irai me renseigner, j'ai encore le temps malgré tout mais je préfère m'y prendre à l'avance!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:37
je me suis renseigné aussi, et c'est les boites comme Coco à parler qui sont le plus interessant, j'ai commencer le faire part sur Photoshop, je me suis débrouiller pour que 2 faires parts rentre dans une feuille A4, je veux faire imprimer 120 faire part (ma famille et celle de mon cheri son trés grande : 7 oncles/tantes chacun), j'en aurais pour 48€ sur papier cartoné, je trouve que c'est beaucoup moins cher que les faires part tout fait qui sont au moins à 1€ l'unité, les enveloppes seront surement des enveloppes personnalisé et la photo joint viendras de chez leclerc (0.06€ la photo si + de 100 developpement, c'est a peu pres le meme prix chez carrefour, auchan,géant...)
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:50
Hermiaude Super merci de ton renseignement! Moi ça me reviendra à rien alors vu que j'en ai besoin que de 50! Et pour les enveloppes je veux du blanc classique.
prisca35 2 messages
prisca35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:23
[quote:d594e3f9b6="Astela"]Voilà pour la naissance d'Assya j'avais fait un super joli faire-part moi-même pendant ma grossesse mais vers mon 8ème mois seulement je me suis renseignée pour le faire imprimer et impossible, soit ils faisaient pas les faire-parts hormis leurs modèles, soit c'était mini 500 exemplaires, sachant que j'en avais seulement besoin d'une cinquantaine j'ai abandonné. Mais j'ai gardé ce faire-part et en vue d'un futur bébé je voudrais savoir où l'imprimer. Si vous avez des tuyaus je suis preneuse... Merci d'avance !![/quote:d594e3f9b6] pour vos faire part vous pouvez me contacter nous sommes en mesure de vous les sortir meme en petites quantités
prisca35 2 messages
prisca35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:24
pas de problème pour l'impression de vos faire part meme en petites quantités nous pouvons vous les sortir
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:43
[quote:6785657f77="prisca35"]pas de problème pour l'impression de vos faire part meme en petites quantités nous pouvons vous les sortir[/quote:6785657f77] coucou ûis je savoir ce que tu fais et dans quelle boite tu es! car moi je cherche non pas pour des faire prt mais pour des impression photo retouchées surA4 AFIN DE FAIRE UN ALBUM PHOTO perso (je ne veux pas payer de photographe pour la naissance de ma ptite) seulement je n'ai rien trouvé qui acepte de faire les tirages sur papier mat et les reliures!! voila merci
bebeetnous 5 messages
bebeetnous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 10:16
[quote:2fb000d6f1="Astela"]Voilà pour la naissance d'Assya j'avais fait un super joli faire-part moi-même pendant ma grossesse mais vers mon 8ème mois seulement je me suis renseignée pour le faire imprimer et impossible, soit ils faisaient pas les faire-parts hormis leurs modèles, soit c'était mini 500 exemplaires, sachant que j'en avais seulement besoin d'une cinquantaine j'ai abandonné. Mais j'ai gardé ce faire-part et en vue d'un futur bébé je voudrais savoir où l'imprimer. Si vous avez des tuyaus je suis preneuse... Merci d'avance !![/quote:2fb000d6f1] Bonjour, tu peux essayer de contacter le site www.epinal-faire-part.com. Ils font des faire part, mais aussi tous travaux d'impression, de très bonne qualité ! J'espère avoir pu t'aider.
bebeetnous 5 messages
bebeetnous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:56
Tu peux consulter le site www.epinal-faire-part.com Ils font tous travaux d'impression et sont très sérieux. Etant donné qu'il s'agit d'une petite boutique, tu n'auras pas 500 exemplaires à faire minimum ! A bientôt !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:24
bebeetnous : la pub est interdite sur le forum surtout quand elle se repette dans plusieurs post.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.