Besoin de conseils pour la deco de chambre d'Alexis???

Discussions

Auteur
Message
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:39
Bonjour, je suis a J-12 et je bloque sur la déco de la chambre de mon p'tit mec a venir!! J'ai voulu faire ma peinture moi même pour éviter tous les trucs toxiques et donc j'ai une couleur très "nature" seulement le lit et la table a langer sont en bois et du coup ça fait la même couleur partout!! J'ai choisi un abat jour et des rideaux blancs pour continuer dans l'esprit nature mais j'aurais besoin de conseils pour ajouter peut être une touche de couleur histoire que ça fasse un peu plus chambre d'enfant, alors donnez moi vos avis svp!! Je suis perdue :( http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00199,335271edb3c92ddee943d8f83da2cbc1.jpg.html
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:51
c vraiment térs joli!! moi j'aime par contre c vrai que c pas facile a accorder!! le truc c que je verrai bien les meubles plus foncés pour trancher sinon beinh je vois pas trop !! du vert bambou ferai trés joli aussi!!! ca releverai les tons orangés et mettrai de la gaieté
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:42
Salut, Essaie les stickers, j'en ai mis dans la chambre de mes deux fils. Chez nous c'est enduit + peinture à la chaux sur les murs. J'ai opté pour la couleur sur les murs, mais ça reste doux quand même et puis les stickers peuvent être enlever quand t'en as marre. Faut trouver les bons, je ne voulais pas des voitures par ex...Chez MOULIN R*ty, ils ont des choses sympa. Bonne déco! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:25
Coucou, comme le disait les deux mamans avant moi, je combinerai les 2 idées. Il y à les stickers qui sont vraiment très chouette, tu peux les coller et les décoller à volonté pour les changer de place où les enlever carrément. J'en ai déjà vu dans des style bambou, c'est vrai que ça donnerai bien avec le fond des murs... mais surtout reste dans le même style nature, sinon ça risque de faire un peu trop chargé. Par exemple, tu pourrais aussi aller ramasser quelques branchages (fine les branches) et faire quelques montage de cadres et de ficelles et tu pourrait ainsi simplement les accrocher aux murs sans même mettre un verre devant l'image que tu inséreras dedans, tu peux aussi faire un genre de mobile pour mettre au plafond toujours avec des choses naturel (ton rouge, vert, jaune, un tout petit peu de bleu). Des petites idées pas chères et très perso... Bisous et bonne déco
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:58
merci de vos reponses je crois que je vais me laisser tenetr par du bleu tres clair a voir ce que ca donnera juste pour des cadres!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.