Bricolage qui dur...

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:26
bonjour; je suis a la recherche de jeux/jouets que je peux faire moi-meme pour des BB et enfan de différents ages, que je fais ou fait faire a des enfants et tout cela à moindre prix :roll: genre un jeu de bowling (avec des bouteille de lait que je décors + 1balle acheté) merci pourvos idées :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:52
Salut, Je fabrique parfois des jouets pour ma fille de 11 mois, ce sont surtout des jouets "sonores" qu'elle aime secouer, des jouets "sensoriels" qu'elle aime toucher ou sentir. Exemples : - Des petits pots de bébé en verre lavés et séchés dans lesquels tu mets un fond de riz, pois chiches, lentilles, billes... Tu mets un peu de colle à l'intérieur du couvercle avant de le fermer pour que ça tienne bien. A utiliser sur un tapis pour qu'il n'y ai pas de risque de casse. - Des carrés de tissu de matières différentes glissés dans un sac en tissu ou une boite, les bébés adorent les vider un par un et toucher. - Récupère des anciens pots à épices en verre avec le couvercle en plastique qui a de petits trous pour saupoudrer. Dedans, tu mets des bâtons de cannelle, de la muscade en noix, des écorces d'orange séchées, des gousses de vanilles... Le bébé adore sentir par les petits trous. - Et surtout, à moindre frais : un bac en plastique que tu remplis de flacons vides en tout genre, bien nettoyés, ça les fascine. Bon bricolage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 15:22
coucou moi j ai pris une toute petite bouteille d eau, j y ai mis 5-6 billes j ai scellée le bouchon avec de la colle et le tour est joué :wink: tjs verifier de temps en temps qe le bouchon tienne toujours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.