Acheter une machine a coudre ?!?!

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:25
Bonjour à toutes ! Voilà comme beaucoup d'entre vous je suis en arrêt, en attendant bb2, et j'avais presque envie de me lancer dans la couture, histoire de faire mes propres rideaux, un vide poche et autres babioles... Le problème c'est que je n'ai jamais fait de couture ; plutôt une adepte du thermocollant si vous voyez !! Mais j'aime bien créer. Plusieurs questions concernant les machines à coudre: Pour celles qui ont une l'utilisez vous souvent ? Quelle machine et marque avez vous? Quelles fonctions doit avoir une machine pour débutante ? Quel prix avez vous mis ? Qu'avez vous fait avec votre machine ? Merci à toutes !!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:58
Oh ! trop rigolote ta fille !! On dirait la petire maison dans la prairie !! C'est super ce que tu arrives à faire ! Ca me parait infaisable!! En tous cas ça me donne envie !! merci. [quote:7310ba2473="modibic"]coucou je ne peux pas trop répondre à tes questions car ma machine m'a été pretée... juste un truc... méfies toi, une fois que tu as chopé le virus on ne s'arrête plus :wink: moi totale débutante autodidacte et très blonde intérieurement j'ai réussi deux trois trucs rigolos et c'est tellement bon de dire : "c'est moi qui l'ai fait" qq exemples tous simples : http://louane637.canalblog.com/archives/couture/index.html[/quote:7310ba2473]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:19
Pour l'instant, moi, c'est en stand-by, mais peut être que j'aurai une machine pour mon anniv, dans une vingtaine de jours...
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:57
bonsoir les filles !!! je me joins a vous en esperant que vous etes encore sur le site donc moi c'est pareil j'aimerai bien creer mes vetements et me debrouiller en couture (rideau ourlet ) .... le hic c'est que je n'ai jamais fait de couture de ma vie je sait meme pas comment on met le fil (vous voyez le niveau) ma belle soeur ma pretté sa machine ! j'ai bien envie de commencer mais bon quoi faire ? vous avez acheter des patrons pour commencer ? merci a bientot peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.