Annonce d'une grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 23:24
Il existe des faire-parts pour annoncer les naissances.Mais je souhaiterai annoncer ma grossesse à ma famille éloignée en réalisant des faire-parts et non en leur passant un simple coup de fil. Qu'en pensez-vous?Avez-vous quelques idées?En avez-vous fait? Merci pour vos idées.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:12
[quote:a2166e9fa4="sandrinev16"]Il existe des faire-parts pour annoncer les naissances.Mais je souhaiterai annoncer ma grossesse à ma famille éloignée en réalisant des faire-parts et non en leur passant un simple coup de fil. Qu'en pensez-vous?Avez-vous quelques idées?En avez-vous fait? Merci pour vos idées.[/quote:a2166e9fa4] Perso j'avais fait un truc pour ma mere mais que ru pourrais adapter je pense... j'avais fais une carte avec un foto de la 1° echo. ou j'avais entouré l'oeuf (c t encore au stade de l'oeuf...) et j'avais fait un texe qui donnait un truc du genre : Et oui tu ne reve pas, c bien ton futur petit enfant que tu vois... Depuis le temps que tu nous le demandais... Plus que ...jours (nbre de jour restant avant la naissance) et tu seras enfin grand mere... donc Ecris ca, collé la foto de l'echos et en fond j'avais mis en fiflrabbe fille (en rose) garçon (en bleu)... Je te dsi meme pas la reaction de ma mere... Elle en revenait pas ! Enfin bref, j'espere avoir pu t'aider...
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:41
Hello! Je n'avais pas fait de faire-part mais un diaporama sur Power Point. Première page : titre ; deuxième page : des photos de la chambre bébé avec tapisserie décollée, photo de la maison, de nous, etc... ; troisième page : photo de l'écho ; et 4eme page : "à bientôt!" avec nos prénoms. Tout ça avec une petite musique sympa! j'ai envoyé ça par mail à ma famille+quelques amis. J'ai eu de bon retour sur l'originalité de l'annonce! :D Bonne recherche d'idée!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:54
Coucou ! Je crois que j'en ai un quelque part........... Faut juste que je mette la main sur le CD qui regroupe mes grilles......
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:28
woua! pour le 25 c'est trop rigolot :lol: félicitation pour des idée et bien moi pour mon fils je suis allé dans les magacin de papier peint pour regader les catalogues crois moi ça donne des idées! voilà jéspére avoir pu t'aider un peu a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.