Livre de bebe

Discussions

Auteur
Message
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:13
Bonjour a tous ! J'aimerais faire un livre de bebe pour mon futur petit ange :D Mais je ne sais pas par ou commencer. J'hesites encore entre acheter le livre ou le faire moi meme pour le personnaliser. Je ne sais vraiment pas par ou commencer lol J'ai besoin de conseils et d'aide. Quel type de contenu y mettre pour ne rien oublier , comment le construire aussi, quels materiaux ? Bref j'ai besoin d'aide lol Merci a vous :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 19:30
[color=blue:d3df7b63a0]bonjour alors moi j en ai deux, un acheté tout fait, pratique, juste acommenter et a mettre des photos ! et l autre personnalisé : j ai donc acheté un grand livre vierge, couverture et page blanche en papier style canson ( cartonné ) , j ai donc fait petite presentation de famille , naissance de bébé , sa chambre, ses premieres betises, .... la j y ajoute des photos, et pour decorer des petits stickers, des gomettes en forme tres originales, ... le resultat ets excellent ! au fur et a mesure qui grandit j ajoute de nouvelles pages, style communion de ma grande cousine,en meme temps ça permet de mettre des evenements de la vie de tout le monde, naissance de mon cousin, ... pour avoir des idées , n hesites pas a aller dans des magasins specalisées style arteis, ... ça te donnera pleins d idées ![/color:d3df7b63a0]
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:25
[quote:326f4ff640="vaness58"][color=blue:326f4ff640]bonjour alors moi j en ai deux, un acheté tout fait, pratique, juste acommenter et a mettre des photos ! et l autre personnalisé : j ai donc acheté un grand livre vierge, couverture et page blanche en papier style canson ( cartonné ) , j ai donc fait petite presentation de famille , naissance de bébé , sa chambre, ses premieres betises, .... la j y ajoute des photos, et pour decorer des petits stickers, des gomettes en forme tres originales, ... le resultat ets excellent ! au fur et a mesure qui grandit j ajoute de nouvelles pages, style communion de ma grande cousine,en meme temps ça permet de mettre des evenements de la vie de tout le monde, naissance de mon cousin, ... pour avoir des idées , n hesites pas a aller dans des magasins specalisées style arteis, ... ça te donnera pleins d idées ![/color:326f4ff640][/quote:326f4ff640] Haww merci. Ca me donne vraiment envie de le faire moi meme. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.