Idee deco. pour chambre jaune?

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 04:44
Bonjour, Je déménage le 1° Déc. et je sais déjà que la chambre de ma fille (qui aura alors 21mois) sera jaune... UN jaune assez prononcé mais pas fluo... Je pense déjà à coment l'agencer, la décorer mais j'ai pas trop d' idée.. A partcelle de lui peindre un gros tableau a fond rouge... Auriez vous quelques idées? Merci d'avance!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 08:43
coucou, la chambre de notre fille est jaune. Nous lui avons mis une frise avec des chats qui tiennent des coeurs roses dans les bras. Elle est située au milieu de mur. Sur la partie haute, nous avons collé des étoiles phosphorescentes. Voila pour nous :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:22
Sympa l' idée des étoiles phosphorescente! T'avais trouvé ca ou?
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:25
Tu te rapel des prix? Un ordre de prix du moins... Merci;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.