Faire son faire part et nulle en ordi

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:36
[color=darkred:be399e2913]oops: Hello tout le monde. Enceinte de 36 SA j'ai déjà pas mal réflechi pour mon faire part,. Je veux les faire moi même c'est sur J'ai l'idée dans ma tête, j'ai le thème avec des petits pieds, le texte et tout. Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Voilà je suis nulle en ordi et je ne sais pas s'il faut acheter un logiciel pour m'aider à écrire le texte. la taille des faire part est carré 135x135 mais je ne sais pas comment faire pour imprimer et cadrer le texte. En fait la question est comment écrire un texte carré et comment je l'imprime. Moi je n'ai toujours imprimer que sur du format A4 avec Word... Je suis sure que ca doit pas être pas bien compliqué en plus! Merci de votre aide et promis je viendrais les montrer [/color:be399e2913]
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:56
[quote:080a82d655="NEMESIS159753"]Bonjour, Dans word : Fichier-Mise en page-Papier- Là où c'est écrit A4 tu sélectionnes taille personnalisée. Et en dessous tu choisis ta largeur et ta hauteur. Ok- Une fois que ton texte est prêt, tu fais fichier-imprimer-Propriétés-Configuration de la page-Là où c'est écrit A4 tu fais pareil Personnalisé et tu donnes la largeur et la hauteur- Ok- Et c'est parti. Bon courage.[/quote:080a82d655] MERCI j'ai fait un essai et j'ai réussi!! J'ai plus qu'à peaufiner tout ca. Effectivement c'était pas bien compliqué! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.