Help!!! papier calque

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:32
Bonjour, j'organise le bapteme de mon fils le 26 juillet, le theme est chocolat et vert anis, je voulais faire le menu en forme de fleur mais je n'arrive pas à trouver du papier calque de couleur marron. Calque ou transparent. Avez vous une idée?? Merci d'avance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:27
il faut aller dans les papeteries ou dans les magazins de loisir et creations!!sinon je vois pas
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:20
[quote="Pas/ Redwan"]il faut aller dans les papeteries ou dans les magazins de loisir et creations!!sinon je vois pas[/quote Je suis allée à Culture au BHV et chez truffaud mais je n'ai rien trouvé
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 23:32
K'ai acheté du calque de couleur en grande surface... ce sont des pochettes Cans.... comme du calque classique je ne sais plus dans quelle grande surface mais bon... sinon tu peux peut etre en trouver sur des sites de loisirs créatifs en ligne.... y en a qui ont pas mal de trucs voilà j'espere t'avoir un peu aidé al
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:08
[quote:6110fb99d8="akira64"]Bonjour, j'organise le bapteme de mon fils le 26 juillet, le theme est chocolat et vert anis, je voulais faire le menu en forme de fleur mais je n'arrive pas à trouver du papier calque de couleur marron. Calque ou transparent. Avez vous une idée?? Merci d'avance[/quote:6110fb99d8] Sure, a Truffaut il y en a de toutes les couleurs (jy ai travaillé comme Chef de rayon :wink: loisirs créatifs ) . C'est avec les enveloppes colorées. ce n'est pas très bien identifié mais demande à un vendeur si tu as un doute :wink: . Bon courage!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:52
ou du papier vitrail il me semble ke c comme sa k on appelle le calque transparent
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 17:55
MERCI LES FILLES Mais du coup j'ai abandonné car j'ai fait un prototype et mon conjoint ne trouve pas ça tip top du coup j'ai changé d'idée et je vais faire mes menus comme j'ai fait mes faires parts dans des formats différents et je vais l'accrocher au verre avec une petite pince à linge. Je vais faire un post avec quelques photos de mes créations, dites moi ce que vous en pensez!!!!! bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.