Recherche de modele point de X sur la mer

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 11:14
Bonjour à toutes les crucifilistes! je cherche des modèles un peu naifs ou rigolos sur la mer, des crabes, des poissons, des pieuvres ect........ c'est pour la chambre de mon loulou que je vais peindre en bleu turquoise Merci pr votre aide!! Yuna
Virgini 3 messages
Virgini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 12:03
:lol: bonjour, Je prépare également l'arrivée de mon bébé, prévue fin juillet, sur le thème de la mer et plus particulièrement le lagon puisque j'habite en Nouvelle Calédonie. Si tu veux je peux te proposer des références de catalogues, dans lesquels j'ai piqué des idées, ils viennent en grand nombre de métropole car ici le choix reste limité. J'ai justre trouvé un ABéCéDaire original. A+ Virginie
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:31
merci pr ta réponse!! (désolée, pas eu le temps de te répondre avant) moi je prenais point de X magazine, mais plus ca va plus je suis décue... peu être devrais-je chercher sur internet des modèles de poisson, crabes, pieuvres, rigolos
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:59
[quote:65dc4a02d0="yuna21"]merci pr ta réponse!! (désolée, pas eu le temps de te répondre avant) moi je prenais point de X magazine, mais plus ca va plus je suis décue... peu être devrais-je chercher sur internet des modèles de poisson, crabes, pieuvres, rigolos[/quote:65dc4a02d0] bonjour! tu trouveras peut etre ton bonheur sur le site de la Maison du canevas...http://www.canevas.com voilà :)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 16:51
tu veux un abécédaire ou un moti isolé, j'ai des trucs qui pourrait te plaire, un style "breton" ou "lagon"? envoie moi un mp avec ton adresse si tu veux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.