La maison de Nana+ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:24
:lol: :lol: :lol: mdr Gwen ! Oui c'est joli c'est grand, mais justement le problème c'est le ménage de 140m² et l'entretien de 600m² de terrain :lol: :roll: ces femmes jamais satisfaites :? Blague à part je ne sais pas trop comment je vais faire quand j'aurai repris le travail... Zhom n'est pas très taches ménagères et en plus il rentre rarement avant 21h00 (et 21h00 c'est quand il rentre tôt :lol: ). Zhom n'a pas fait cuire quoi que ce soit depuis Aout 2003 (quand je me suis installée chez lui) quoi que je crois qu'avant il ne faisait rien cuire non plus il mangeait froid ou préparé :lol: , ni repassé une chemise, ni fait tourner une machine etc etc...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:22
J'ai vu qu'ils faisaient des stages pour apprendre à bricoler , ça doit bien exister des stages pour apprendre à faire du ménage ??? on peut se cotiser pour lui payer !!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:16
Quelques photos : L'armoire et le lustre d'Agathe : [URL=http://imageshack.us][img:af5a240c7e]http://img99.imageshack.us/img99/2035/050808armoireagatheax3.jpg[/img:af5a240c7e][/URL] Sa chaise offerte par des amis : [URL=http://imageshack.us][img:af5a240c7e]http://img99.imageshack.us/img99/5117/050808chaisxn1.jpg[/img:af5a240c7e][/URL] Le lit avec la locataire :lol: : [URL=http://imageshack.us][img:af5a240c7e]http://img80.imageshack.us/img80/5559/050808agathedanssonlitkz9.jpg[/img:af5a240c7e][/URL]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:06
C'est SPLENDIDE, nana !!!!! :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:55
[quote:c2865d92c9="gwenouch59"]J'ai vu qu'ils faisaient des stages pour apprendre à bricoler , ça doit bien exister des stages pour apprendre à faire du ménage ??? on peut se cotiser pour lui payer !!![/quote:c2865d92c9] Je ferais mieux de me cotiser pour payer une femme de ménage :lol: :lol: :lol: :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:55
J'adoooooooore la déco papillons ! C'est trop beau nana+ ! J'aurais aimé faire ça aussi mais j'ai eu un garçon ! Et les papillons, même s'ils sont bleus, ça fait un peu fille quand même ! :roll: lol Bonne journée
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:33
Meeeeeeeeeeerrrrrrcccccccciiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :lol: Moi aussi je les aime ces papillons, et en effet ils sont très "typés" chambre de fille. Très peu sont bleus et le reste c'est rose fushia... Ton fils a une super frimousse Caro !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 23:06
bsr nana+, Tu as une trés jolie maison !!!! surtout ta cuisine qui ressemble a la mienne mis a part que les portes sont vanille (laque brillante) et le plan de travail couleur wengé avec des spotes tiré sur deux cables. La chambre de ta filles est egalement trés jolie et j'ai flashé sur sa chaise ou il y a son prénom!!!!!! J'aurai voulu savoir ou tu l'a eu car c'est mimi comme tout et je souhaiterai avoir le même pour mon fils. biz :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:11
[quote:d512ca5dd0="DiNdOuNeTTe~MaThEo"]J'aurai voulu savoir ou tu l'a eu car c'est mimi comme tout et je souhaiterai avoir le même pour mon fils. biz :wink:[/quote:d512ca5dd0] Bonjour et Merci !!! :wink: La chaise m'a été offerte donc je ne pourrai te donner une idée de prix en revanche je sais quelle boutique la vend, je t'envoie un MP car on ne peut faire de pub sur le fofo :wink:
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 11:52
coucou nana je viens de voir toutes la deco ben c est vraiment super vou avez bien bossé j adore la s a manger Agathe a bien grandit elle est magnifique j espere que vous etes pas trop crevé que tu as trouvé ta nounou des bisous a vous 4 a bientot caro
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:33
[quote:b3b7b6aedf="lili la pomme"]coucou nana je viens de voir toutes la deco ben c est vraiment super vou avez bien bossé j adore la s a manger Agathe a bien grandit elle est magnifique j espere que vous etes pas trop crevé que tu as trouvé ta nounou des bisous a vous 4 a bientot caro[/quote:b3b7b6aedf] Coucou Caro ! Merci ma belle ! Oui la nounou c'est fait, on commence la garde partagée en septembre ! Et toi, chéri et Léo comment allez vous ?
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:46
[quote:d12b3b5c78="Nana+"][quote:d12b3b5c78="lili la pomme"]coucou nana je viens de voir toutes la deco ben c est vraiment super vou avez bien bossé j adore la s a manger Agathe a bien grandit elle est magnifique j espere que vous etes pas trop crevé que tu as trouvé ta nounou des bisous a vous 4 a bientot caro[/quote:d12b3b5c78] Coucou Caro ! Merci ma belle ! Oui la nounou c'est fait, on commence la garde partagée en septembre ! Et toi, chéri et Léo comment allez vous ?[/quote:d12b3b5c78] ca va suis fatiguée mais bon me plains pas trop je bosse plus sinon contrations donc j essaie de faire gaffe mais comme mon hom travaille nonstop ben la maison se fait pas ttes seule les animauix me pourrisent tout :twisted: j ai casi tout acheter pour Léo donc de ce cote je suis tranquille et on a demenagé donc reste a faire les trous partout et recuperer pas mal de truc dans le garage Léo bouge beaucoup beaucoup entre galipettes coup et calins ben du coup les contractions narrivent pas pour rien non plus voili voilou j espere a bientot super contente pour la nounou c est mega galere donc t as bien bossé la maison est superbe comment vont tes filles :?: des bisous caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.