Un soleil en carton

Discussions

Auteur
Message
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:24
Coucou les filles !!! Je poste ici le soleil en carton que j'ai fabriqué pour mon petit amour !!! C'est la première fois que je fesais quelque chose avec du carton, et franchement c'est super facile a travailler !!! du coup j'ai plein d'autres idées pour décorer la chambre de mon petit... [URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=s6000870qk7.jpg][img:0a3924a6e8]http://img72.imageshack.us/img72/7994/s6000870qk7.th.jpg[/img:0a3924a6e8][/URL]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:11
Bonjour, super beau ton soleil!! ma puce de 8 mois n'a quasiment pas de décoration dans sa chambre car on loue actuellement, on vient d'acheter une maison et on déménage en aout. J'aimerais faire des trucs moi même en déco, peux-tu expliquer en détails comment tu as fait? merci :wink:
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:55
Coucou !! Merci pour ton compliment !! je vais t'expliquer comment j'ai fait J'ai en fait fait deux soleils, que j'ai collé l'un sur l'autre, avec la photo de mon loulou au milieu. Pour les deux soleils, j'ai tracé le même rond avec l'aide d'une assiette, et j'ai fabriqué deux modèles de rayon, un plus grand et un plus petit. Ensuite, j'ai découpé mes modèles de rayon, et je les ai tracé autour de mes deux ronds... alors là je ne sais pas si je suis très clair, c'est pas facile à expliquer !! J'ai ensuite découper au cuter mes deux soleils... je les ai peint avec de la peinture acrylique, et puis après j'ai collé la photo de Rayan sur le plus grand, et par dessus j'ai collé le petit soleil. J'ai ensuite finalisé en faisant des petits dessins avec des feutres de déco Je suis désolée si ce n'est pas très clair... Si tu veux d'autres idées, il y a plain de sites sympas, notamment celui là : http://www.tomlitoo.com/ Il y a plein d'idées sympa de déco, et puis tu peux même imprimer directement des motifs à partir du site, et puis ensuite à toi de faire les montages ... je te laisse regarder !!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:39
[color=indigo:9d64b1a8f9] :shock: Wouaouhhhh c'est très beau ce que tu as fait!!!!!! Ca me donne des idées pour la fêtes des papas!!! Merci de partager avec nous tes créations! :D [/color:9d64b1a8f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.