Dragee naissance

Discussions

Auteur
Message
stephke219 3 messages
stephke219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:44
coucou, J'ai une petite question, est ce que quelqu'un peut me dire qui s'occupe des dragées à la naissance? est ce les parents ou parrain et marraine? Merci
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:48
perso les dragée c'etait au bapteme et pas a la naissance et c'est nous les parents qui les avons acheter :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:39
Bonjour, Pour moi les dragées c'est au baptême, et dans ma famille c'est les parents qui s'en occupent. Mais j'ai une amie qui est marraine et elle doit s'en occuper. ça doit dépendre des régions et des traditions! Bises
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:01
a la naissance? c'est la premiere fois que j'entend ca nous c'est au bapteme
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:35
coucou moi j'ai déjà vu les dragées à la naissance par contre c'est les parents qui les achetent!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 23:26
Bonsoir, CHez nous, les dragées c'est au baptème et ses nous qui les achetons. :wink:
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:21
bonsoir, moi je donnais à chaque visiteur un joli petit nounours avec un petit sac de dragées avec le prénom de ma fille et sa date de naissance.(oui pour la date mon chéri à du le faire le jour j à la mater mais bon sa va vite). c'est ma belle mere qui ma offert sa en plus avec un joli présentoir. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.