Modele pour broderie

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:21
bonjour aux maman qui font du point de croix! je recherche des modele de lettre pour brodé des serviette de bain mais je n'en trouve pas quelqu'un en aurait'il a me faire parvenir? merci d avance
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:41
[quote:38eea3e5e4="pom2reinette"]bonjour aux maman qui font du point de croix! je recherche des modele de lettre pour brodé des serviette de bain mais je n'en trouve pas quelqu'un en aurait'il a me faire parvenir? merci d avance[/quote:38eea3e5e4] Tiens j'ai trouvé ça mais c'est petit ... http://www.pointpassion.com/v1/fr/nouveautes.php
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:44
je viens de t'en trouver un mieux , tu clique sur celui que tu veux et il fait un zoom. moi aussi j'ai fais bcp de point de croix mais je faisais mes lettres par mon imagination donc j'ai pas de doc chez moi. Bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:45
[quote:950ecb6dc7="pticha"]je viens de t'en trouver un mieux , tu clique sur celui que tu veux et il fait un zoom. moi aussi j'ai fais bcp de point de croix mais je faisais mes lettres par mon imagination donc j'ai pas de doc chez moi. Bise[/quote:950ecb6dc7] j'ai oublier de le coller :roll: http://www.bonheurdesdames.com/produit.php?modele_type=abc&modele_id=1
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:47
[quote:60414fc041="pticha"][quote:60414fc041="pticha"]je viens de t'en trouver un mieux , tu clique sur celui que tu veux et il fait un zoom. moi aussi j'ai fais bcp de point de croix mais je faisais mes lettres par mon imagination donc j'ai pas de doc chez moi. Bise[/quote:60414fc041] j'ai oublier de le coller :roll: http://www.bonheurdesdames.com/produit.php?modele_type=abc&modele_id=1[/quote:60414fc041] merci! comment fesai tu pour faire tes model toi meme tu te fesai des grilles?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:46
merci! comment fesai tu pour faire tes model toi meme tu te fesai des grilles?[/quote] Non je faisais de tête , ça demande de la patiente parceque desfois faut reprendre ce qu'on a fait... mais oui sinon tu peux te faire des grilles c'est plus simple. "elles existent deja prêtes où t'as plus qu'a dessiné ton model dessus" bisou
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:25
[quote:f64a90bc83="pticha"]merci! comment fesai tu pour faire tes model toi meme tu te fesai des grilles?[/quote:f64a90bc83] Non je faisais de tête , ça demande de la patiente parceque desfois faut reprendre ce qu'on a fait... mais oui sinon tu peux te faire des grilles c'est plus simple. "elles existent deja prêtes où t'as plus qu'a dessiné ton model dessus" bisou[/quote] crréé le toi meme prend une photo que tu aimes (ou dessin...) telechage le logiciel "super point de croix" (version demo c'est gratuit"), met t ouvre super point de croix, emt otn image, choisi le nombre de couleurs que tu veut et voila t'as ton modele! tu me diras qu'on peut pas imprimer! certes mais tu peut quand meme! il suffit de faire une impression ecran :wink: et de le coller sous paint!! et voila!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.