Album de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:35
salut a toutes je vous écris car j'aimerais beaucoup faire un album de ma grossesse car il se passe tellement de chose magique. Un album ou je pourrais mettre les écho les impression du papa qui sont nombreuse et bien sur les mienne ainsi que les réaction des proches cependant je n'ai jamais fait de scrap et G peur de ne pas y arriver. Je voudrais cependant quelquec hose qui nous appartient de personnalisé. Pouvez vous m'aidez à me donner des idées ou si l'une d'entre vous connai ou l'on peu en acheté qui soit fait de facon unique MERCI DE VOTRE AIDE
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:45
sinon vous savez peu etre ou on peu simplement en acheter un merci
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:52
salut! j'ai commencé un album fait main! il n'y a rien de plus simple tout le monde peut y arrivé! j'ai simplement acheté un livre qui me plaisais il n'y a pas besoin de bocou de materiel je te conseil d'acheté un massicot (le mien je l ai acheté 20 euro chez top office) un cuter que tu trouve dans les magasin d'art manuel des feuilles de la colle apres les perforatrice les ciseau cranteur et tout les autre gadget ne sont pas indispensable mais c'est un petit plus! si tu a besoin de conseil demande moi! j'espere t'avoir aidé!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:53
le livre c'est un manuel explicatif avec des idée
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:09
personn na été dan mon cas
Guest271723
9 messages
Guest271723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:48
moi je commence a faire des montages de l arbre généalogique et petit a petit je ferai de nouveau montages avec bébé ... il suffie d acheter le livre spécial et tu colle .. c est très simpas mais faut etre patiente surtout .. je compte quand meme en acheter un tous prèt parce que je les trouves très beau et très complets ...
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:56
je tenvoie un mp
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 16:59
Bonjour, j'ai fait un cahier de grossesse, il est tout simple mais deux mois après l'accouchement, je ne m'en lasse pas de le regarder...J'ai acheté un beau cahier ( 21*29.7 trouvé au rayon scolaire!) puis j'ai tout noté concernant ma grossesse avec des stylos de couleurs avec paillettes, j'y ai collé des photos de moi enceinte, des images trouvées sur le net ou dans les magazines qui correspondaient à ce que j'écrivais et le tour est joué. Biensur, dans le commerce, tu peux acheter des livres tout fait où il faut remplir les trous, après c'est selon les gouts! Mais en tout cas, tu as raison, fait cet album, tu verras, c'est un beau souvenir...Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.