Idees pour dragees

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:36
bonjour tout le monde je baptise mon fils et a la mater j'avais récupéré des biberons j'aimerais savoir si vous auriez des idées decos pour mes bib avec dragées
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:58
oui un joli portrait de lui en noir et blanc avec un joli ruban bleu autour et derriere la date de son bapteme et quelques fantaisies!
amelieB402 7 messages
amelieB402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:20
Coucou Sa depend en quoi sont fait tes biberon plastique ou verre? Si ils sont en plastique je te conseille de faire une joli etiquette et de la glisser a l interieur par contre si il sont en verre tu peut t amuser avec des stylo qui ecrive sur le verre indelibile et du collage et apres y vernir soit en transparent soi en transparent aspect craqueler .... Voila :wink: Si tu veu plus d info n hesite pas Bisous Amélie
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:21
bonjour pour le baptème de ma fille , j'avais récupérée des bibs en verre à la mater , et je les ai décorés avec des stickers en forme de papillons et de nounours . au milieu , j'ai collée une fine bande de feutre et y ai attachée à l'aide d'une mini rose montée sur fil de fer une petite icone de Jésus et la Vierge , sur laquelle j'avais notée dessus le prénom de ma fille et "mon baptème , le J/M/A " j'ai remplie de gragée jusqu'au niveau du feutre (ce qui fesait une bonne vingtaine) , et ajoutée par dessus un morceau de tulle afin que ces dernieres ne bougent pas . tout le monde a bien apprécié. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.