Le tricot.

Discussions

Auteur
Message
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:30
coucou tout le monde, Voila j'attend un p'tit bout de chou pour fin juillet et j'aimerai lui tricoter ses premiers vêtements (au moins son premier trousseau) mais le hic est que je ne trouve pas de beau modéles de layettes. Si vous avez des modéles ou connaissez des sites sur le tricot avec des modéles tendances et mimi a réaliser assez facilement j'aimerai sincérement que nous les partagions toutes ensembles. Alors les filles à nos aiguilles si ça vous dit on peut se lancer dans l'aventure du tricot ensemble.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:21
[quote:cae9884c64="choupinounette"]salut moi aussi je tricote pour mon ptit bout je trouve des trucs sympa sur bergère de france y'a des magasines exprés bébé voila gros bisous à toi et bon tricot[/quote:cae9884c64] Merci pour ta réponse je commencé à coire que j'étais la seule à tricoter gros bisous et bon tricot a toi aussi
nadoujames 4 messages
nadoujames
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:29
Coucou les filles, Moi aussi je tricote pour bébé. J'ai commencé dès que j'ai su que j'attendais bébé. Auparavant je n'avais fait que des écharpes. Je me suis lancée grâce à un livre (voir dans mon blog) et au site PHILDAR. Sur ce site, y a pleins d'exemples, de revues, de conseils.... C'est là que j'ai trouvé mon bonheur et je suis super contente. J'ai déjà fait pas mal de trucs. Vous pouvez les voir sur mon blog, j'ai mis les photos de mes œuvres (y a quelques erreurs, mais tant pis, c'est fait avec amour.) A force, je vais devenir une pro... J'espère que ça va vous plaire. Bisous les filles. http://blog.aufeminin.com/blog/see_284177_1/Bebe-a-Londres-pour-septembre-2008
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:13
coucou, moi aussi j'adore tricoter. J'aime bien les modèles phildar. Sinon en cherchant sur internet tu trouves des modèles sympas que des gens ont mis en ligne sur leur blog. J'ai appris toute seule donc des fois (pour ne pas dire souvent :lol: ) je n'obtiens pas le modèle d'origine. Je me trompe souvent dans les réductions et augmentations. Mais j'ai la chance d'avoir le compas dans l'oeil et je me rattrape assez bien je dois le dire. :D :D La preuve la dernière chose que je devais tricoter devais être un petit gilet avec un col assez haut et c'est devenu un gilet à col rond :oops: . Et des pettites chausettes qui sont devenus chaussons...
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:46
[quote:0c439d87cc="nadou-james"]Coucou les filles, Moi aussi je tricote pour bébé. J'ai commencé dès que j'ai su que j'attendais bébé. Auparavant je n'avais fait que des écharpes. Je me suis lancée grâce à un livre (voir dans mon blog) et au site PHILDAR. Sur ce site, y a pleins d'exemples, de revues, de conseils.... C'est là que j'ai trouvé mon bonheur et je suis super contente. J'ai déjà fait pas mal de trucs. Vous pouvez les voir sur mon blog, j'ai mis les photos de mes œuvres (y a quelques erreurs, mais tant pis, c'est fait avec amour.) A force, je vais devenir une pro... J'espère que ça va vous plaire. Bisous les filles. http://blog.aufeminin.com/blog/see_284177_1/Bebe-a-Londres-pour-septembre-2008[/quote:0c439d87cc] Coucou, J'ai ete faire un tour sur ton blog et tes petites créations au tricot sont trés bien réussi. Moi pour le moment je suis en essai pour une brassiere mais bon on verra le resultat je suis pas sure de moi. Gros bisous a toutes.
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:50
coucou moi aussi j'adore le tricot et je prend les modeles sur les livres phildar il y a des choses facile a faire et tout est bien expliquer voila bonne grossesse à toutes a+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:03
Salut les filles Alors je vois que ça tricote dur par ici :lol: :lol: Venez voir mon site ( mon adresse est dans ma signature ) j'ai appris seule ya peu de temps et j'ai mis mes modèles que j'ai réalisé avec le descriptif donc si ça vous interresse venez y faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:08
kikoo! alors bah moi je tricotte aussi! là je suis en train de faire un eécharpe pour ma puce... sans modèle! par contre je voudrais lui faire un bonnet avec mais pour le coup il me fuat un modele! si vous avez des idées! sinon, j'ai repéré chez truffautqu'ils vendaient de la laine Pinguoin et des modeles, ce qui est pas mal car les modeles ils vendent fiche par fiche! donc on choisit juste le modele qui plait! bon des que mon echarpe sera finie je vous mets des photos! biz, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.