Qui a deja congele des patisseries

Discussions

Auteur
Message
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 13:52
Voilà, nous devions ce soir feter l'anniversaire de mon beau père chez ma belle soeur, et je lui avais dis que je ferai le dessert, ok pas de nouvelles alors hier soir je commence mes gateaux, je decide de faire une charlotte aux fraises, et un croquant au chaocolat façon patissier. Bref je me suis déchirée à faire ses super gateaux. J'étais toute fière de moi. Ce midi je l'appelle pour lui rappeler que j'avais fait les gateaux, et là elle m'annonce que ce n''est plus ce soir :evil: Avec mon autre belle soeur elles en ont discuté hier et on changer et que cela devrait etre ce week end :roll: .Bref Maintenant je me retrouve avec deux gateaux sous les bras, donc si quelqu'un sait si je peux les congeler. Le premier est celui-ci http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2007/07/09/5545009.html et le deuxième celui-là http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_the-charlotte-aux-fraises_31214.aspx Merci
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:31
Salut Ca dépend ou tu habites, jepeux arranger ça :mrgreen: Je pense aussi que tu peux congeler :wink:
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:37
Donc on va essayé de les congeler :wink: A moins qu'une petite souris, un gros chat devrais-je dire, passe par là cet après midi. Car moi aussi ils me font bien envie :lol:
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:54
tu peux sans aucun doute les congeler mais ne les sorts pas trop tot du congel pour la dégustation faudrait pas qu'ils "tombent" en tout cas moi j'en aurai bien gouté un bout GOURMANDE !!! yalla
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:40
coucou pour avoir deja teste moi meme, les fraises congelees c pas genial ca rejette bcp d eau et apres ton gateau s effondre... enfin faut tester !!! bon appetit !!!! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.