Gambas sauce sate

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:51
Bonjour Voila depuis le debut de ma grossesse je fais une fixation sur la nourriture asiatique :D et à force de commander mon homme m'a dit si tu essayais??? Ben ok donc ce matin direction le supermarché asiat et grosse envie de gambas sauce saté. Je viens de faire la sauce comme marqué sur le paquet de pate saté "melanger 70 grs d'eau et 5O GRS de pate saté puis porter à ebulition. Chose faite seulement je trouve ca hyper salé ! et je me dit qu'avec les gambas ca va être pire. Je compte rajouter des poivrons et de l'oignon vous en pensez quoi? une idée pour adoucir ma sauce??
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:22
Salut, pour contrer le goût trop salé il faut mettre du sucre !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:53
[quote:10a0c1c344="Daljaa"]Salut, pour contrer le goût trop salé il faut mettre du sucre ![/quote:10a0c1c344] je savais pour l'acidité mais pas pour le salé ! merci du tuyau ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.