Question cuiseur vapeur

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:21
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est pour faire de bonnes recettes :wink: J'aimerai changer mon cuiseur vapeur, en fait celui que j'ai c'est un cuiseur à riz et il y a en plus un panier pour cuire les légumes ou autres. Mais je ne le trouve pas si pratique que ça. J'hésite entre le Seb Simply Invents 2 Bols Inox (plus compact et les bols se superposent ) et le Vitacuisine (il prend plus de place mais les saveurs ne sont pas mélangées). Merci pour vos conseils. A+
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:50
salut, ma BM nous offert le Seb vita vapeur (le modèle le + simple en plastique), il est génial: cuit vite, grand espace de cuisson, y' 1 panier pour faire le riz ...... et tu peux faire 1 bac poisson, l'autre des légumes, aucun ne donne le goût à l'autre :wink: celui en inox a l'air bien mais celui que j'ai ne prend pas beaucoup de place quand il et rangé bizzzzzzzzz 8)
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:48
coucou est ce que tu pourrais me donner les references du livre ainsi que l'auteur car ca m'interesserais vraiment pour mon ptit bouchon merci d'avance
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:27
Merci Mannye pour ton aide. C'est vrai que celui qui se superpose prend beaucoup moins de place, mais l'autre a une contenance de 9 L apres est-ce que j'en aurai vraiment l'utilité. Je vais encore un peu réflechir, et si vous avez encore d'autres conseils je suis preneuse :wink: Bonne journée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:23
Coucou, Déjà merci de partager ça avec nous ! et pour ma part, j'aimerais bien que tu me communiques une recette pour "bébé accro au bib" !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:41
T'aurais "recettes pour bébé cassebonbonsquitestesesparents" :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:48
ah ouais et quelle cuisson Oups je pourris le post :oops:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 00:19
Salut, Je pourrais aussi avoir toutes les références du livres s'il te plaît. Merci.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 00:23
Moi aussi je les veux bien, merci :siffle:.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:24
coucou!! Et bien ça faisait un moment que je voulais m'acheter un cuiseur vapeur et comme chéri avait un bon d'achat chez Cora, on a pris le vita cuisine de Seb, je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air génial :wink: je te raconterai...par contre il est énorme je trouve :? A+!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 22:29
Coucou Baloonette, Je le trouve aussi vraiment gros le vita cuisine. je ne suis toujours pas déscidé et pas trop le temps de faire les magasins en ce moment. Tiens moi aucourant dès que tu t'en sers. Merci et à +
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 03:24
j'ai acheté le seb vitasaveur hier et franchement... top ! J'ai fait cuire du poisson, des carotte et du riz .. aucun souci , miam ! c'est vrai que quand il est monté il prend pas mal de place mais les 3 bacs se mette l'un dans l'autre, le tout retourné sur la base... donc ça prend pas de place pour le ranger! Je ne regrette pas du tout mon achat ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:54
Coucou Laure! Ca y est , j'ai testé le vitacusine, il est très bien!! Au dessus j'avais mis des escalopes de poulet et en dessous des pommes de terre avec du thym et du laurier, c'était très bon! Mais il est quand même très très encombrant :? et franchement quand tu l'utilises, mieux vaut le remplir car avec toute la vaisselle que ça te fait :shock: Mais il est très bien, je te le conseille!!! en plus comme c'est les soldes , on l'a eu a moitié prix :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:39
Bonjour je viens d'acheter un cuiseur vapeur S*B 2 paniers en plastique je viens de l'installer..... je pense le laisser sorti pour l'utiliser + souvent car si je range aie aie pour resortir... Donc ma question est: Avez vous des recettes a faire partager??? La jai sorti du congele 2 pieces de filet de saumon..... Je suis en manque d'idées..... Merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:26
[quote:efd4ac1df4="Cha&Co"]Bonjour je viens d'acheter un cuiseur vapeur S*B 2 paniers en plastique je viens de l'installer..... je pense le laisser sorti pour l'utiliser + souvent car si je range aie aie pour resortir... Donc ma question est: Avez vous des recettes a faire partager??? La jai sorti du congele 2 pieces de filet de saumon..... Je suis en manque d'idées..... Merci[/quote:efd4ac1df4] coucou ma belle tu mets des darnes de saumon en dessous et sur le panier du dessus des brocolis tu fais 1 sauce crème fraiche ou yahourt/citron/aneth que tu verses ensuite sur le poisson et brocolis Bon appétit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.