Recherche recette pour petit dej a base de lait!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:59
bonjour je m'explique j'ai un petit chenapant qui ne veut plus tétés car quand je lui onne son lait a la cuillere il le prend avec plaisir le probleme ses que sa prend beaucoup de temps et du temps le matin quand on a ungrand qui va a l'école et le frére jumeaux du chenapent on en as pas beaucoup. :? donc si vous aviez des recettes a base de lait mais plus consistant je suis preneuse et en meme temps je recherche des maman qui on eu le meme soucis que moi . merci beaucoup :wink:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 11:19
il n'y as personne qui me répond personne n'as donc de recette pour mon petit lou personne ne conner de recette pour faire des bouille!!! :? svp merci
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:03
a part de la bledine je vois pas sinon si ton petite sait boire tt seul mets lui dans une tasse anti fuite ou alors laisse tomber le lait etd onne lui du fromage et un bib avec du jus de fruit special bb et sur le chemin de le cole un biscuit bb il devrait avoir tt ce dont il a besoin ( calcium, vitamine et sucres lents)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 20:33
coucou, tout depend de ce que tu veux bien lui donner. :arrow: biscuit sec style petit beurre dans du lait chaud :arrow: trempinette: pain emietté dans du lait chaud :arrow: flocon de vanille dans du lait chaud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.