Besoin de conseil!!!

Discussions

Auteur
Message
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 14:53
bonjour les filles!!! mon fils rudy a 10 mois et jusqu a ojourd hui je lui donne des petit pot mais j aimerai bi1 lui préparer d petit plats: j ai dc une petite question peut on tout congeler, il parait kon peut pas congeler les patates et la semoule on peut? car le soir je lui donne des soupes de legumes a la semoule ou o riz? Et pour la soupe du soir en quel quantiter il faut mettre les feculents? merci
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:30
[quote:e557c3cd6e="ko69"]bonjour les filles!!! mon fils rudy a 10 mois et jusqu a ojourd hui je lui donne des petit pot mais j aimerai bi1 lui préparer d petit plats: j ai dc une petite question peut on tout congeler, il parait kon peut pas congeler les patates et la semoule on peut? car le soir je lui donne des soupes de legumes a la semoule ou o riz? Et pour la soupe du soir en quel quantiter il faut mettre les feculents? merci[/quote:e557c3cd6e] Bonjour, Moi je congèle tout et aucun problème!! ma fille a 10 mois et à partir d'aujourd'hui elle aura de la soupe le soir (mais hyper epaisse genre purée que je donnnerai à la cuiller). J'ai préparé hier une casserole et j'ai mis au congèle 6 pots de 200 g et pour ma casserole j'ai mis 4 patates moyennes (+ 1 gros poireau, 2 très grosses carottes, 2 grosses poignées de haricots verts, 1 grosse poignée de mange tout, 1 courgette et 2 chicons, et quasiment pas d'eau) 1 tour de moulin de sel et 1 de poivre, qqes brins d'estragon et hop au congelo!! Quand mon pot est dégelé, j'ajoute un petit kiri et je lui donnerai. Si elle veut elle aura un complément au bib de lait de riz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:16
de rien :lol: :lol: :lol: moi aussi, je mets tout au babycook et Mattéo se régale en + la viande est moins sèche :wink: Bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.